Skip to content

Les phrases trop lolilol

December 12, 2014

Hey oui, c’est pas parce qu’on a le Saint Graal qu’on est immunisée aux phrases lolilol de l’entourage.

Je vais pas m’amuser à les répertorier car au fond, ben elles font mal.

Aujourd’hui j’ai félicité une grossesse. La nana enceinte 3 mois PILE après son mariage. Une C1 donc. Celle qui avait peur d’être “comme nous”, et d’avoir des problèmes.

Qui répond à mon sms la phrase “on va vivre la même chose en même temps”. Sms lu après ma piqûre de Lovenox, sur des jambes bourrées de bleus, allongée à cause de la peur de nouvelles contractions, ma boite de Progestérone sur la table de nuit.

Ouais, jcrois pas non. Pmette un jour, Pmette toujours.

From → Uncategorized

28 Comments
  1. J’espère bien que tu lui expliqueras pourquoi ce n’est malheureusement pas le cas…

  2. Attends en plus elle est au courant pour votre parcours??

    • Oh oui! Même qu’ils ont essayé tout de suite “au cas où on soit comme vous et qu’on ait des problemes”.

  3. Elle a de l’humour ta copine (ou pas du tout). T’as essayé de répondre à son sms par “Lolilol”?o_O
    Tu comptes laisser filer ou lui expliquer pourquoi non vous ne vivez pas la même chose?
    Bisous dame Lapinou

    • J’ai rien répondu. Elle m’a demandé des nouvelles, j’ai juste parlé de repos et contractions. L’homme ne voit meme pas où est le mal, ça m’hérisse le poil

  4. Je t’avoue que je ne réponds plus aux phrases débiles. Ca m’épuise. Je préfère utiliser mon énergie en militant pour que l’infertilité ne soit plus tabou et pour le don de gamètes. T’as des collègues trop chouettes😉

  5. Je te lis en sous marin, et la phrase de ta copine m’a fait rire parce que j’avais eu exactement le même message au début de ma grossesse! Avec moi aussi mes pics de lovenox dans les cuisses. Sauf qu’en plus, on avait la même DPA. Au jour près. Bref, on s’en fou… Belle grossesse à toi!

    • Rho avec la même dpa en plus, j’ose même pas imaginer. Elle a continué par la suite?

  6. Eh bien j’ai une collègue qui est super sensible à notre situation, qui est enceinte et qui n’est pas du tout comme ça.
    Comme quoi, un con est un con. ^^

  7. De la part de ma mère : c’est long ben oui ben tu attends maintenant. Comme tout le monde.

    Ah oui ? Ah non. Les autres n’attendent que 9 mois…

  8. Y en a qui n’ont peur de rien

  9. Oui, ça m’a toujours hérissé le poil qu’on mette au même niveau nos grossesses difficiles à vivre et/ou à obtenir et les “faciles”.

    • Genre une fois en cloque, ça y est t’es comme tout le monde… C’est comme les gens qui te sortent qu’une fois le 1er lancé, les autres suivront

  10. Elle est grave la nénette !!!!

  11. Les gens ne se rendent vraiment pas compte… Mais je suis sûre que celle des feu qui aura le plus beau bébé ça sera toi 😜

  12. Je comprend tres bien…. L’autre jour j’etais avec une collegue qui disait a autres collegues qu’elle etait enceinte. Elle etait si legere si differente de moi que au lieu de dire “au fait moi aussi” j’ai rien dit.. c’est bizzarre comme certaines remarques nous font sentir si differentes..

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

