Skip to content

Dernier dosage + RDV

July 12, 2014

Dernier dosage effectué à la fraîche ce matin. Suivi d’une séance shopping (je vous rassure, dans 1 boutique seulement, j’ai pas traîné mon postérieur de lapin dans toute la ville) pour acheter quelques essentiels, le climat actuel ne permettant pas les robes amples au bureau. NB: le bonheur de faire les boutiques un samedi matin de congés/pont à l’ouverture!

Amples, oui car j’ai pris … 2 tailles en plus! Que dans le ventre! Reste de la ponction / mini-hyperstimulation sans doute mais je ne rentrais plus dans aucun pantalon à part celui du yoga…
Culpabilité ensuite, en se disant “on a fait des achats avant de vérifier le taux – tu crois qu’ils reprennent si jamais ça a foiré?”.

Vérification du taux:

758 ui

On respire. On sourit. On se détend. J’étais très contente de faire plaisir à Gygy Miracle, lui qui m’a demandé des feux d’artifice pour le 14 juillet (où va le monde?!)🙂

tumblr_n829fgdtQI1qewacoo1_500

 

La suite? RDV est donc pris le 25 juillet, pour voir notre/nos crevette(s) lapinou(s), savoir si on doit penser poussette simple ou double (= manger des pâtes avec ou sans sauce), et entendre nous l’espérons un doux son. Nous revoyons aussi notre gynéco préféré dans la foulée.

4 août, rendez-vous avec le grand Professeur d’immunologie, pour lequel je dois donner de ma personne du sang, pour la suite du protocole. Je suis toujours piquée au Lovenox, avec bonbons pour le terrier et Kardégic.

Semaine prochaine, grand pas aussi: inscription en maternité. Oui, ça semble tôt. Très tôt. Mais sur celle de notre choix, il est indiqué de s’inscrire avant les 6 SA. La semaine prochaine nous en serons déjà à 5…

Le travail n’est pas très facile à gérer dans tout ça. Faire semblant, éviter les questions de ceux qui savaient que j’étais en traitement. Et surtout le trajet. 2h30 chaque jour, dont 1h de marche en pente. Ayant noté que lorsque je faisais le chemin habituel matin et soir le ventre tirait beaucoup le soir, Sieur Biquet va se transformer en taxi Lapin pour les matins. Gain de temps, moitié moins de marche et sac à nausée à volonté.

J’ai aussi créé une nouvelle catégorie. Je ne sais pas comment faire pour éviter de sensibiliser les copines qui attendent. J’ai pensé à rajouter quelque chose devant le titre, comme le font certaines, mais je n’arrive pas à me décider sur un code.

Sachez qu’en tout cas je pense toujours bien à vous, que si j’avais pu je vous aurais emmenées toutes avec moi, et que je fais du repérage pour vous.

Des bisous

calines lapins

 

31 Comments
  1. Bulle permalink

    C’est cool, si tu savait comme ici on est content pour vous… Au tout début j’avais aussi pris beaucoup de ventre très vite, puis ça avait dégonflé pour mieux regonfler ensuite.🙂

    • 🙂 maintenant j’ai une succursale de mon magasin chez moi du coup, j’ai presque toutes les tailles😉 Dès le T1, je dévalise les boutiques pour femmes enceintes^^

  2. savvt permalink

    Tout roule c’est génial🙂
    Bon vivement le 25 maintenant en attendant profite tu as raison🙂

  3. Ton blog va devenir mon refuge quand j’aurai des chutes d’espoir. Profitez a fond et tu as bienr aison de te faire chouchouter par le biquet, non mais!!!!

    Plein de bisous

  4. Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles! Un si joli bonheur.🙂

  5. Super dame.lapin. Une nouvelle épopée fantastique qui débute. Merci pour ton gentil mot pour nous. Prends bien soin de toi…

  6. wouaw trop mignonne la photo j’avais fondu avant même de lire l’article !
    Je suis super contente que tout se passe BIEN bordel ça fait du bien à lire ! et ton doc a l’air chouette…
    prenez bien soin de vous !

  7. C’est génial !!!!! Il monte bien ce taux ! Vivement le 25 (même jour ici aussi) !!!!
    Et inscription déjà, je sais bien que c’est la course à Paname, mais rassure moi tout Paris n’est pas bloqué à 6 sa ? (je devrais aussi le faire mais je bloque… et l’homme n’est pas chaud n’ont plut).
    Des bisosu

    • nan pas tout paris😉 Disons que je souhaite aller dans le public (privé c’est + tard), et dans un hôpital très très réputé à 5 min de chez moi. Bisous

      • Ouf ! Je ferai un post après le 25/07 là dessus si tudo bem. Idem, je cherche du public mais suis pas du tout bloquée aux 5 min étant donné qu’on ne saura pas où on sera… Bref, c’est un peu compliqué.
        En tout cas prends bien soin de toi surtout ! Fini les pds, vivement l’écho !!! Va falloir patienter 15 jours maintenant ! Pleins de bonnes choses d’ici là! Bisous

      • 12! Oui je compte déjà😉 Le plus flippant reste le taf et ses trajets. Je me suis rendue compte à 3h du matin qu’il faut que j’invente une excuse pour ne pas aller voir un client le 21, car rajouter 2h de voiture à 2h30 de transport, jcrois que c’est pas raisonnable… bisous!

      • 12 right !! Ah en effet ça fait beaucoup, mais après un parcours PMA tu es rodée en excuses bidons et créatives, non ?😉
        Des bises

  8. Genial! T’as bien fait a te faire plaisir avec les achats! Vivement le 25!🙂

  9. C’est chouette tout ça!! Tu as bien raison de profiter et vivement le 25!! (Le 25 je dois faire ma pds, peut être que bounty et toi vous me porterez chance?!)
    Des bécots!

  10. 🙂 super super super

  11. tittounett permalink

    Les bonnes nouvelles continuent ! Toujours aussi craignos les inscriptions trop tôt. J’en garde un souvenir traumatisant du coup j’ai dû m’inscrire à la mater à +4 mois de grossesse cette fois ! mdr

    • Oui c’est assez risqué mais bon, on veut vraiment celle là et ils n’acceptent pas apres 6 SA sauf grossesse très très à risque

  12. Très très bonne nouvelle🙂
    Je croise pour que le cap des 12 semaines passent vite et bien.
    En tout cas toutes mes félicitations.
    bisous

  13. J’ai hâte pour toi d’être au 25. Moi j’étais tétanisée mais mauvais souvenir qui remontait. C’est bientôt !

  14. Chattes and Co permalink

    Vraiment contente pour toi, ça y est ça semble lancé. Je te souhaite une super grossesse! Le taux semble indiquer qu’il n’y en aurait qu’un non? Ou ça ne veut rien dire? Plein de bisous
    (ps: et pour celles qui attendent, moi je sais que j’aime bien des fois les titres qui annoncent “grossesse”, quand j’ai pas le moral ça permet de choisir de ne pas lire…)

  15. Moi, je n’ai pas besoin de nouvelle catégorie !! En venant sur ton blog, je suis remplie de joie et d’espoir. Alors continue de nous donner des nouvelles… On sera là. Bisous.

    • Awww ça m’émeut🙂 Viendez viendez si je peux vous apporter de l’espoir. Je ne vous oublie pas. Bisous

  16. Trop bien !
    Tu sais j’y ai pensé aussi à la nouvelle catégorie, même à un nouveau blog… et puis finalement non.
    Alors c’est certain je vois bien que certaines (ex-)copines de galère ne commentent plus du tout (et je ne leur en veux pas c’est comme ça) mais j’ai aussi de nouveaux commentaires, de filles montées dans le train avant moi et qui peut-être n’osaient plus commenter…
    Quoiqu’il en soit, une grossesse c’est de l’espoir. Sans les grossesses des copinautes je n’aurais peut-être pas tenu le coup. Quand c’était trop difficile je zappais les articles trop “happy” et puis quand cela allait mieux je rattrapais mon retard de lecture…
    Ton blog on a le choix de le lire ou pas🙂
    Et pis t’es pas une lapine crétine, t’es pas du genre à pérorer comme une dinde !
    Gros bisous

    • Je faisais comme toi. Un autre blog? non, car là c’est la continuité. Et tant que le cap des 12 Sa n’est pas atteint, j’en lance pas ma culotte de joie😉
      Pour les “aaaaaah trop cool lol” ou les lamentations de gros pinou, y a toujours les forums^^ Bisous à toi

  17. Je rattrape doucement mon immense retard sur la blogosphère et je tenais à te féliciter, je suis ravie pour vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, bises.

  18. J’adore! J’adore! J’adore! Je comprends toutes les précautions, je comprends le stress, les doutes et la difficulté à réaliser que oui, tu es bien enceinte. Et drôlement bien organisée aussi!

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

