Skip to content

Les pingouins sont les amis des lapins

June 15, 2014

Parce qu’en PMA, on devient un peu tarés (à force de se shooter aux hormones, excusez nous).

Parce qu’en PMA, on a besoin de bien rigoler.

Parce que Dame Lapin et Sieur Biquet, les pingouins, ils aiment bien (le 1er cadeau offert à Sieur bique était même un tableau avec une photo de pingouins amoureux).

Parce que je dessine comme une tanche, que c’est la 1ère et dernière fois que vous me verrez dessiner, mais que je vous aime bien, voici mon oeuvre (à laquelle l’homme a commenté “n’importe quwaaaaa”). Il n’y connait rien à l’art.

Enjoy!

photo

Peace, love et vive nous toutes

From → Humeur du jour

33 Comments
  1. ohhhhhhhh c’est trop adorable !!!!!!!!!!! hyper mimais !!!!

  2. Ooooh, trop choupis les pingu amoureux !! En plus si ça fait un petit souvenir au passage pour votre couple, c’est encore plus mimi🙂 J’adore!! (la vache ça va être impossible de choisir un seul dessin parmi toutes vos oeuvres !!)

    • on n’a qu’à dire qu’on a toutes gagné🙂 Hommage à Gygy Miracle avec sa piquouse😉

  3. Pas mal pour une tanche je trouve !🙂
    Et hyper dans le thème de la PMA.

  4. ben tu vois !!!
    mais… où sont tes fameux arbres ?!

  5. ps : toi au moins il a pas bouffé ton chef d’oeuvre🙂

  6. jouanne permalink

    Trop mignon❤

  7. Des pingouins pma, qui rêvent de bébé pingouins, c’est carrément émouvant.
    Il y connaît rien à l’art le sieur lapin.

  8. J’adore les pinguins!!! Trop mignon!🙂

  9. Il est si choupinou le bébé pingouin!! C’est marrant, c’est le seul à ne pas avoir le crâne de traviole. En devenant adulte, notre cerveau se déforme, c’est ça? 😉 En tout cas, pour une tanche, tu te débrouilles pas mal du tout !!!

    • Lol tu vois j’arrive meme pas à dessiner un demi cercle…

      • Ah nan mais c’est ce qui fait tout leur charme !! Pi on a qu’à mettre ça sur le compte de la naissance à la ventouse. Moi je les adore en tout cas.

  10. Je crois que je vais échanger un cigogneau contre un pingouineau car il est trop craquant !!!

  11. C’est trop magnon !!!

  12. Trop cool les pingouins amoureux!!!

  13. C’est mignon. Mais celui à la seringue qui s’approche sournoisement a une tête de pervers (tu vois que tu retranscris même ça sur les tronches pingouinesques). C’est ton gynéco ?

    • looooooooooooooooooooooool le pauvre!!! Chut, il pourrait t’entendre, et du coup notre FIV foirerait (oui le déca commence à me taper sur le ciboulot).

  14. savvt permalink

    C’est trop mignon j’adore🙂

  15. Bulle permalink

    J’aime j’aime….ils sont trop chou tes pingouins!

  16. Crômignon. Mais où est le lapin???😉
    Bisous

  17. Ils sont trop beaux tes pingouins.
    Je n’ai même pas osé en dessiner donc ce n’est pas moi qui vais critiquer.
    Des bises.

  18. Ben pour quelqu’un qui dessine mal… (menteuuuuse!)

  19. J’ADORE! Trop mignon, le pingouin qui semble vous poursuivre avec sa seringue. Gnian gnian gnian… 😉

Trackbacks & Pingbacks

  1. Les contributions pingouinesques ET le vote ! | une cigogne égarée

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

