Skip to content

Vendredi 13 bicolore

June 13, 2014

Non, Dame Lapin n’a pas rendu l’âme. Dame Lapin patine au travail, avec la gestion du travail, des piqûres, des rdv pro, elle ne poste que lors d’un changement.

En ce vendredi 13, le lapin devait écarter les patounes pour vérifier que tout le monde dormait bien là dedans (sauf le petit cerveau). En arrivant devant le cabinet, on se rend compte que le téléphone portable est resté à la maison. Dame Lapin se sent à poil (et pas à plumes), son agenda est dedans, et le cabinet doit être rappelé à 16h. Loose. Sale journée 1 – Dame Lapin 0.

RDV à 7h05, poireautage devant la porte du cabinet qui ne s’ouvre pas, puis retard de 30 minutes car une madame a décidé de prendre le thé les jambes écartées. Je sais pas vous, mais moi 10 minutes me suffisent pour virer ma culotte et la remettre (lapin en mode lièvre). Dites pas que je suis une fille facile svp, seuls 3 personnes ont cet avantage, Sieur Biquet, Mister Echo et Gygy Miracle (catin!). 40 minutes alors que d’habitude 20 suffisent: sale journée 2 – Dame Lapin 0.

Email donc à Sieur Biquet, qui a la lourde charge de téléphoner au cabinet à 16h, avec des mails de rappel 3 fois par jour, et une demande de feedback instantanée. Epreuve réussie, tout le monde roupille bien dans Dame Lapin. On continue le Décapeptyl, et on instaure le Puregon 300 ui dès ce soir. Dame Lapin espèrait vraiment beaucoup, car sinon il aurait fallu se trimballer le Puregon AU FRAIS, à 800km demain pour le mariage de Super Cop’s, par 30°. sale journée 2 – Dame Lapin 1

xxx

Demain, détournement d’Airbus aux hormones. Ca va être SO FUN de devoir expliquer aux monsieur/madame de la sécurité que nous sommes infertiles, d’où les aiguilles et que non, nous n’avons pas l’intention de piquer le pilote aux hormones. On va aussi rajouter les piqûres du soir, s’éclipser du mariage pour se piquer dans la voiture, avec soulevement de robe et risque de se retrouver au poste de police pour attentat à la pudeur😀

D’un côté plus perso, Sieur Biquet est ENFIN reconnu ingénieur informaticien au Québec! Parce que pour débiter les frais ce sont des rapides, mais l’émission du certificat met plus de temps. Sieur Biquet peut enfin construire de belles cages à lapin homologuées😉 Ce qui signifie un envoi de la demande d’immigration ce soir ou lundi!!!!! Sale journée 2 – Dame Lapin excitée comme ayant vu 1 carotte après le ramadan 2

tumblr_n2yes8Rthj1rizambo1_250

Et pour clôturer cette journée sur une note positive, Dame Lapin a repéré plein de beaux clapiers par delà l’océan, bien sûr pour un prix divisé par 2 et la superficie multipliée par 3. Sale journée 2 – Dame Lapin avec des étoiles plein les mirettes 3

Bon sinon, le Décapeptyl fait toujours un mal de chien – d’ailleurs la 1ère question ce matin fût “pas trop dur le déca?”, les bleus disparaissent (Biquet ès. chef infirmier), et avec la 2ème piqûre et l’arrivée des effets secondaires on va bien rigoler. D’ailleurs, à quoi dois-je m’attendre avec le Puregon?

41 Comments
  1. Tu m’as fait trop rire avec ton détournement de pilote aux hormones. Bah, avec une petite ordonnance çadevrait le faire sans soucis, mais surtout oublie la pas🙂
    Chouette que la journée se soit arrangée avzec le temps, et trop cool pour le Québec! J’y vais en juillet d’ailleurs, première fois, pour deux semaines!
    Gros bisous et courage pour le Déca, Le Puregon, tout ça ….

    • merci! Ouhhh super, tu vas où?
      Oui j’ai prévu l’ordonnance, le protocole etc… mais bon, fais ch**r de devoir redire “traitement fiv infertilité blablabla”

  2. Felicitations a ton mari’!! Trop cool! C’est un reve qui semble de moins en moins loin…
    J’espere que tu pourras passer un bon week-end, sans problemes de transports de piqures. Bisous!

  3. Vous commencez à toucher du doigt un premier rêve, pourvu que vous chopiez à pleine main le plus grand! Plein de pensées toutes douces pendant ce traitement si pénible.gros bisous!

  4. Je le savais ! On est vraiment jumelles de fiv, je commence le puregon ce soir aussi. C’est super tous vos projets qui prennent forme.. Et bon week-end !

  5. Bon et bien ça roupille c’est cool!
    Le puregon moi j’ai jamais eu d’effets secondaires…
    Bon courage pour toutes les piquouses

  6. MI figue mi raisin alors… Le principal c’est le résultat lapinette. et This time est THE time. Bisous

  7. Je me suis déjà demandée si on pouvait prendre l’avion avec tout le matos FIV. Et top pour votre projet québécois qui avance à grands pas!

    • Air France a dit ok avec l’ordonnance. Après j’espère que ça n’altère pas le produit

  8. Alors ça c’est vraiment top !!! Pour le diplôme reconnu !!! Pour le démarrage !!! Vla, t’avais pas ta tête pour le téléphone, mais ton corps et ton mari assurent !
    (Et le puregon, pas de bleu, et dans l’avion c’est ok avec l’ordonance (et si ils captent)).
    Bisous !!!

  9. Plein de choses se mettent en place. C’est génial !

  10. loool les images !! et ton post ben… ya pas que du bon, mais j’ai l’impression que tu as la pêche ! j’espère ne pas me tromper !!
    et que ça va continuer🙂

  11. Un grand pas pour dame lapin un grand pas pour l’humanité.

    Mais c’est certain!!! En revanche dis moi quand tu fais le ramadan parce que j’ai encore les fanes hérissées de te petite métaphore :O

    Je commence le puregon mercredi prochain on va se suivre de près!

    Tu pars vivre au Québec? Oh ça donc? Et tu pourras y bosser toi aussi? Tu en as peut être déjà parle, mais la Carotte est jet laggee (c’est honteux de se plaindre quand même lol) et elle est plus que jamais a l’ouest!

    Gros bisous Dame Lapin et bravo pour ces victoires, non mais!!!

    • Pour le ramadan c’était juste 1 image😉 pour le québec on fait 1 demande d’immigration🙂

  12. Dame Chouette n’a pas compris grand chose, à part que Dame Lapin a eu de très bonnes nouvelles pour contrer les mauvais moments de la journée.
    Alors dame Chouette est contente pour Dame Lapin.

  13. Hummm c’est bon tout ça! Puregon, j’en ai jamais eu alors sorry, je,peux pas t’aider… Mais que de bonnes nouvelles dis donc! Ça va été sympa ce mariage! Je me suis bien marrer en t’imaginant te piquer dans les chiottes de l’avion… Encore un événement so exciting a raconter plus tard! Bisous bisous et félicitations sieur Biquet!

  14. Wow pour la reconnaissance du diplôme. Votre futur au pays des ours blancs (y a des pingouins??) Se concretise. Wow wow!!
    Bon voyage et courage pour la suite du traitement.
    Gros bisous.

  15. Oh mais y a tout plein de bonnes nouvelles !!!! Top top top !!!!! Profite bien au mariage, gros bisous

  16. bonjourpauline permalink

    Dame WARRIOR Lapin s’il vous plait. Dans mon souvenir, le Puregon (à 300 et plus) ça m’avait rien fait… À côté du Decap, c’est une promenade de santé. Moi j’attaque ma 4e boîte de Decap 0,1, mon ventre devient tout dur dès qu’il voit l’aiguille approcher😀 Courage et surtout bon wedding weekend!!!❤

    • Oh mon dieu 4eme boite??? Mais tu en as pour combien de temps??? Je vais à peine achever la 2nde. Bisous

      • bonjourpauline permalink

        Ça commence a devenir lassant cette affaire, mais encore une ce soir, et une demain et je suis libérée!!!

  17. C’est super ces bonnes news! Yeah!!
    Pour le puregon, jamais eu d’effet secondaire ( pourtant g eu des doses jusqu’à 450, des clic clic a n’en plus finir!) c’est rien du tout a côté du decap😉
    Bécots et bon week end🙂

  18. Trop génial pour la demande qui part bientôt bientôt!!! Si tu veux zieuter des demeures je te laisse deux sites super chouettes pour l’immobilier au Québec.

    http://www.realtor.ca
    – Recherche la chambre immobilière de la région de ton choix, par exemple la chambre immobilière de la région de Montréal, de l’Outaouais, de l’Estrie, etc.

    Peut-être que vous allez pouvoir venir nous rejoindre plus tôt que vous le croyez🙂

  19. savvt permalink

    Je te réponds un peu tard mais j’avais déjà amené des piqures en avion enfin moi c’était celles pour éviter les phlébites suite à mon opération en urgence quand j’ai fais ma grossesse extra utérine… et c’était aussi pour un mariage d’une copine. Une autre copine m’avait fait ma piqure dans les toilettes pendant la soirée du mariage.
    Bref je compatis et j’espère que tu as pu faire ta piqure. Bon courage encore pour la suite !
    .

  20. Bonjour DameLapin, je vous lis depuis longtemps mais ne commente jamais mais là je craque !! (la faute aux ratons)… Déjà je suis très heureuse que je vous ayez écrasé à plat de couture la journée de marde, et aussi je voulais vous montrer ça : http://www.youtube.com/watch?v=ArfW-VA4i2c😉

    • Merci pour ce gentil commentaire🙂 Je m’empresserai de regarder la vidéo chez moi!

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

