Skip to content

Lancement FIV IMSI 3

June 4, 2014

Voilà nous y sommes. A 1h de la première piquouse.

tumblr_n6lqkbJcvO1rq4uvro1_500

On pourra dire qu’il se sera fait attendre ce J1. Une semaine de retard, un test pipi (ben oui, ça les fait arriver plus vite dans le monde des infertiles!) et des énervements plus tard, le voici qui me réveille à 5h du matin, tordue de douleur comme jamais ressentie jusque là – merci l’anticoagulant??? J’ai cru ne jamais pouvoir me lever de mon lit, ou serait-ce que détendre mes jambes. J’ai voulu prendre de l’apr*n*x, “si vous avez des problèmes de coagulation, appelez votre médecin avant toute prise” super merci. Le sac de Dame Lapin fait donc schling schling depuis ce matin, je tourne aux adv*l et spasf*n toutes les 4h. Cours de yoga annulé of course.

1 semaine que je l’attendais quand même, que mon cerveau de lapin s’est préparé psychologiquement à recevoir sa piqûre.

Si y a quelqu’un là haut, j’espère que ce 1er jour ne va pas être annonciateur d’une FIV 3 pénible au possible!

téléchargement

On reprend donc les bonnes vieilles habitudes, appel au cabinet pour prendre RDV pour le monitoring. Un vendredi 13, ben tiens, comme lors d’un précédent échec TEC/FIV. RDV pris à J9 au lieu de J10 car tombant un weekend.

On croise fort pour que la prise de dopant des ovaires puisse se faire au J9, et non pas au J10, que le lapin puisse être shooté le vendredi soir et trimballer tranquillou son pureg*n hors du frigo lors du mariage de ce weekend.

Voici le planning dont on est sûrs (on se contente de ce qu’on a):

– Piqûres de bloquant dès ce soir (J1), jusqu’au déclenchement de l’ovulation (je vais en bouffer de cette piqûre)

tumblr_m3gqemKTaR1qa5rnho1_500

– Contrôle à J9 pour voir si tout le monde roupille bien (si je pouvais aussi roupiller jusque là) et si 0 kyste

– Appel au cabinet pour avoir le go pour prendre le dopant des ovaires

– Commencer simultanément dopant et bloquant jusqu’à maturation des fruits

J’ai hâte. La curiosité d’un nouveau protocole, son angoisse aussi. “Mais tu n’as plus la piqûre qui te fait mal ma chérie”, non maman, j’ai celle qui envoie ta libido en vacances, te donne la migraine, des insomnies. Kiffe kiffe bourricot (le bourricot, c’est moi^^).

L’anxiété de la gestion aussi. Mois de juin très mouvementé aussi bien côté perso que côté boulot, avec réunion à gogo et rdv pro (ça rime!). Et l’envie d’arriver au moment préféré: la ponction. Celle où j’arrive dans la clinique comme si j’étais chez moi, où ma gentille infirmière antillaise me fait rire, où je rigole avec les infirmières alors que j’ai les fesses à l’air et une charlotte horrible sur le museau, où je ronque 1h sans insomnie et je me réveille bien plus légère, avec le sentiment d’avoir accompli ma part du marché.

tumblr_mwuaz4AQD71qdedm3o1_500

J’espère juste ne pas avoir trop de jours de stimulation, je table sur une ponction aux alentours de la semaine du 23 (en plus le 24 y a une réunion où je veux pas y aller, ça m’arrangerait). Et que cette FIV 3 nous permettra d’être enfin 3…

EDIT post-déca: MON DIEU WHAT THE FUUUUCK???!!!! C’est quoi cette horreur, de l’essence de cactus??? Au moins il n’y a pas la gratouille et la bosse post-cétro, mais qu’est ce qu’elle fait mal! (oui je suis douillette j’ai même les seringues pour enfant).

45 Comments
  1. tittounett permalink

    Tiens c’était mon protocole ça (à l’époque où on pensait que mes ovaires fonctionnaient)😉
    Je commence donc le croisage de doigts.

    • merci à toi🙂 J’ai aussi loven*x à la suite du transfert. Que du neuf! J’espère que la récolte sera bien. Bisous

  2. Et bien, c’est parti mon kiki!! (C’est le cas de le dire..🙂 )
    Et tout va se dérouler comme prévu. Si si.
    Bisous

  3. je retiens surtout la dernière phrase, car après tout, peu importe comment se passera cette fiv, l’essentiel est bien le résultat et je vous souhaite qu’il soit à la hauteur de vos attentes !!
    C’est partiiiii, je t’envoie plein de courage🙂 (et j’ai trop ri à la vue de la dernière photo, c’est tout à fait ça, le sentiment du devoir accompli ^^)

    Doux bisous❤

    • 🙂 Je l’ai tjrs dit: je suis prête à tout pour avoir cet enfant. J’avais prédit les piqûres toute la grossesse (ça sera le cas sous loven*x), et même l’allitement (bon si je peux y échapper). Mais pas pour rien. Pas une fois de plus… bisous

      • On subit beaucoup, et j’ose espérer que le bonheur arrivera bientôt, on fait tout pour alors pourquoi pas nous enfin? Allez on y croit !! Haut les cœurs !!

  4. Ca y est te revoilà on track !!!!! C’est cool !!!! Go go go Dame Lapin !!! Je t’envoie plain de bisous de courage pour tenir ce marathon

  5. Fiv3 en vue d’être 3 ça me paraît un bon deal. Allez hop, on y va. J’imagine en effet que cette période va être à la fois chargée et stressante mais c’est partiiii !! (moi je me suis trop marrée en voyant l’avant-dernière photo). Plein de bisous, on est à fond avec toi !!

  6. Go go go FIV! Arrête de causer et fais nous une belle portée de lapinous! (et files en nous au passage). Bises!

    • ps: fais ma relou, hein. Mais apranax et advil sont tous 2 des antiinflammatoires et donc théoriquement tous 2 contre indiqués ensemble… Mais une foué c’est pô bien grave…

    • :p ohhh oui, une belle portée! j’aime ton commentaire qui fait rire. bisous

  7. Je croise fort joli lapinou ! A fond, c’est parti ! Gros bisous

    • merci🙂 je t’avais envoyé un mail, tu l’as reçu?

      • Oui oui, mais je suis une sacrée buse parfois quand il s’agit de répondre vite aux mails et j’ai beau avoir accroché une petite étoile sur le tien, j’ai pas encore pris le temps de répondre correctement j’espère que tu m’en veux pas ! Bisous !

      • ^^ non du tout! Je savais pas si tu allais encore sur cette adresse c’est pr ça. Bisous

  8. loool le chinchilla !
    je croise fort pour ce nouveau protocole ! c’est parti mon lapin !!

  9. Pleins pleins pleins de Hope ! Bises

  10. go.go.go
    des ondes.positives
    des cris d encouragement
    bon courage pour ce top départ
    et j.espère que tu vas sécher cette réunion qui t em**rde

  11. Go pour fiv3🙂
    Ouille le deca… C vrai ça fait super mal😦
    Ce mois de juin bien rempli c’est plutôt chouette pour pas trop focaliser sur le traitement même si niveau organisation ça va être plus hard.
    Des bécots!
    Ps: j’adooooore ce petit lapin qui grignote🙂

  12. savvt permalink

    Allez plein de courage à toi ça va le faire🙂
    Je croise les doigts et bon courage aussi pour les piqures de déca et ça crois moi je connais
    Je te souhaite un super résultat !

    • merci! Toi aussi tu douilles? ça te fait de beaux bleus?

      • savvt permalink

        Oui ça m’avait fait de beaux bleus… surtout avec les aiguilles plus grosses, avec les plus fines ça m’en faisait un peu mais moins quand même.
        Mais c’est clair que c’est loin d’être une partie de plaisir toutes ces piqures bon courage à toi !

  13. Yes! Aller, c’est parti mon kiki!

  14. Allez c est parti dame lapin! Courage pour les pics pics! Et puis vendredi 13 ça porte bonheur hein😉

  15. Aller, wonder-lapin! Good luck!!!

  16. Bon démarrage! J’espère que ce sera la bonne et la dernière.🙂

  17. Attends mais vendredi 13 ça va le faire, j’ai moi aussi un examen ce jour-là pour savoir si oui on non on déclenche!

  18. Je te zieute et ne te quitte plus. Fais moi rêver ^^. Vendredi 13 te portera bonheur🙂 Plein de courage pour ce mois de juin, et un été plein de nausées je te souhaite🙂

  19. La piqure de décap m’a fait super mal aussi dimanche (et j’ai dû montrer le quart supérieur exterieur de ma fesse gauche à mon beau frère!!! Ok il est medecin mais quand meme)

    • T’as eu droit à la dose de 1 ou 3 mois?

      • Le 3mg pour 28 jours…pour le moment je sens aucun effet secondaire ce qui commence à m’inquiéter. Avec l’épisode Synarel, faut que ça marche bordel!

  20. Pour de déca, je sortais les produits du frigo une bonne 1/2 avant car quand c’est froid ça fait mal. Et puis j’injectais le produit hypeeeeeeer lentement.
    Bon courage ma belle🙂

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

