Skip to content

La PMA en images

April 24, 2014

Quand tu débutes les essais et que tu es sûre que ça va marcher tout de suite (ou au PIIIIIIRE dans 3 mois quoi)

Image

 

Quand les 3 mois commencent à se compter en années

Image

 

Quand tu rencontres ton Gygy Miracle à toi en PMA, et que tu penses que tout sera réglé car la FIV c’est trop LOL: 1 zozo dans 1 ovocyte, hop au four, ça peut pas foirer

Image

 

Quand tu lis toutes les piqûres à t’injecter, que tu te rends compte que tu es à toi toute seule le trou de la Sécu et que tu percutes du traitement qui t’attend

Image

 

Quand tu vois tous tes petits follicules au 1er monitoring et tu te sens comme une star

Image

Quand au monitoring d’après, il en reste même pas la moitié et que tu ne sais pas où ils se sont tous barrés

Image

 

Quand au boulot on te demande “alors, et toi, c’est pour quand les enfants?”

Image

Quand tes follicules jouent au bowling dans tes ovaires et que tu adoptes la démarche d’une personne grabataire

Image

Quand tu entres en clinique pour ta ponction, et que tu ne sais pas ce qui t’attend/combien d’ovocytes tu vas donner

Image

La tête d’une Pmette au réveil de l’anesthésie…

Image

 

Quand t’es contente du nombre obtenu, mais un peu déçue quand même

Image

 

Quand tu apprends que tu as des embryons

Image

Quand tu apprends qu’il y en a assez pour en congeler

Image

Ton attitude en allant au transfert

Image

Comment tu passes ton temps en attendant la PDS

Image

Ta journée quand tu vas faire ta PDS et que tu vois un bon gros négatif

Image

Et l’attitude du jour, où l’attitude que toute Pmette peut avoir entre 2 essais

Image

From → Humeur du jour

45 Comments
  1. Ca m’a fait sourire entre deux larmes…merci!

  2. J’adooooore !!!! Bon j’ai hate que tu nous la fasse avec un TG positif !
    (Tu serai pas une fidèle de http://serialovulatrice.tumblr.com ?)
    Bisous

  3. Bien vu! Mon préféré c’est celui où on te demande: et toi c’est pour quand les enfants?

  4. J’adore !! comme toujours !!!!

  5. J’adore. J’attends la suite maintenant avec la découverte du tg+. Ma préférée c’est la chèvre sur la glace😀
    Merci pour ces fous rires! Bisous.

  6. raaaaaaaaaaaah j’adOOOOOOre ton article !! merci merci de me détendre à la veille de la ponction (d’ailleurs à mes 2 fiv, j’avais exactement la tête que tu nous a montré là donc rebelotte demain🙂 )
    Gros bisous❤

  7. J’adore, et particulièrement “Quand t’es contente du nombre obtenu, mais un peu déçue quand même”.
    Bien vu miss
    Gros bisous🙂

  8. C’est troooooop ça ! LoL, génial ton article !
    Bises

  9. Yeah !!
    Par contre, pas compris. Tu sembles sous entendre que la FIV ne puisse pas fonctionner ? Parce que moi on m’a dit “le zozo dans le vuvule et hop vous continuerez l’acide folique les 3 premiers mois de grossesse”.
    C’est pas ça ?!

  10. Trop drôle et bien vues tes photos. J ai adoré le chat dans le store et la chèvre patineuse. Bises

  11. C’est énorme!! J’aime beaucoup le dernier

  12. Ben moi je suis le lama avec les lunettes de soleil!

  13. Genial!! surtout le petit touch sheldon cooper au milieu! j’espere me sentir comme une star comme dans la photo demain!

  14. C’est marrant je viens de passer une heure sur des sites de gif pour un article. J’adore ton article ! Bisous.

    • 😉 quand tu découvres tumblr… C’est bizarre, j’ai souvent entendu mon mari parler de moi en disant “nan là ça fait une heure qu’elle regarde des lapins sur internet”…

  15. Bichon Rose permalink

    J’adore la tête de la pmette au réveil, c’est carrement ça😉

  16. j’adore trop marrant…. la chevre j’adore..

    des bisous

  17. Excellent !!!

  18. Fanny permalink

    Oh, c’est tellement ça ! Merci pour ce moment de détente🙂 Et vivement le gif de la PDS+++ !

  19. j’ai bien ri! Merci dame lapin!
    bcp aimé le poney qui marche à l’envers😉

  20. bonjourpauline permalink

    Merde il est génial ce post!

  21. gribouillette permalink

    Bien trouvé!

  22. Bonjour, merci pour ton article, il est génial! J’adore la tête au réveil après anésthésie! Moi j’en suis à l’attente avant la pds, à peu près dans le même éta que le chat!!

  23. J’adooooooorrrre!!!! Je l’ai même montré a mon chéri et on a bien rigolé et puis c’est tellement ça!! Merci merci!!

  24. Ahah merci !

  25. J’ai lu ce billet pendant que j’étais en vacances et ça m’a tellement faire rire. Mais, comme j’ai cliqué sur le lien de la Serialovulatrice, j’ai perdu au moins 1 heure, puis j’ai oublié de revenir à ton billet… Oups!

  26. Tu es super douée dans l’exercice du GIF !

Trackbacks & Pingbacks

  1. Défi GIF | enroutepourmininous

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

