Skip to content

Le bord du précipice

April 2, 2014

Hier, des traces colorées au fond des sous vêtements de Dame Lapin qui ne laissaient présager rien de bon.

Aujourd’hui, une pds toujours égale à 1 ui. Y en a même pas un qui s’est un petit peu accroché.

Plus d’un an de Pma, 7 débuts de vie transférés, 7 grossesses possibles qui n’ont pas été. Des embryons à 5 & 6 jours parfaits, qui se développaient bien hors de l’utérus du lapin, qui meurent suite à un transfert parfait.

Dame Lapin est desemparée. Perdue. Proche de l’anéantissement. C’est sûr, il y aura une FiV 3 pour eux, quand pour certains ça marche dès le 1er transfert. Foutu loto de m*rde

From → FIV IMSI 2 - TEC

55 Comments
  1. 😦 Je suis désolée ma belle de te savoir si malheurese. Tu sais ce qu’on dit, on se vautre littéralement la gueule, ça fait mal, trop mal, on croit qu’on ne se relèvera pas et puis un jour, comme Zapp et chez les Pimpim, il y a de beaux bébés qui pointent le bout de leur nez à l’écho. Courage ma jolie, demain le soleil brillera un peu plus et ton petit coeur sera moins cabossé. Plein de bisous

  2. :((((((((((((((, je suis trop triste pour vous. Courage. Je t’envoie des tonnes de bisous.

  3. tittounett permalink

    😦 merde …
    Je suis désolée. Hélas on se rend compte que c’est rare les réussites du premier coup malgré tout. Autant de transferts sans accroche c’est vraiment les boules. Que te dire pour te réconforter ? Prends le temps de te remettre et oui, bien sûr qu’il faut aller à la FIV 3 et j’espère qu’elle t’apportera autant de chance qu’à moi.

    • J’espère aussi tittounett, tu es un exemple pour nous. Des gens en FIV 3, ou 4, j’en vois pas des masses sur les forums… Beaucoup de + à la 1ère fiv, ou au 1er TEC. C’est horrible d’en venir à les envier. Des bisous

  4. Ma belle, je suis tellement désolée… Comme je suis bien placée pour te comprendre. Nous serons pas copinautes de ++ pour cette fois ci. Prenons le temps de digérer et d’essayer de comprendre car je suis au même point que toi. Toujours des transferts de 2 blastos parfaits, un semblant de début de vie il y a 9 mois mais que du vide à ce niveau… N’y aurait il pas des examens complémentaires à faire? Je suis plutôt dans cette optique là, essayer de voir comment augmenter les chances pour la prochaine tentative. Courage, je suis avec toi! Bisous

  5. Je n’ai pas de mots réconfortants, de toute façon il n’y en a pas. Le cœur a trop mal.
    Je pense bien à vous.

  6. Je suis vraiment désolée. C’est déjà terriblement injuste que certaines femmes tombent enceinte en faisant un gros calins à leur mec alors que d’autres (comme nous) soient contraintes de partager leur intimité avec leur médecin. C’est d’autant plus injuste qu’il faille passer par 3 ou 4 FIV pour y parvenir. C’est une vraie chienne cette DNLP de ce coté là je te rejoins. Mais peut être qu’avec tous ces éléments, les médecins vont chercher et trouver une solution pour aider tes beaux blastos à s’implanter. Je t’embrasse fort. Courage, je sais que c’est dur et que tu as mal mais je veux croire pour toi que le bout du tunnel n’est pas loin.

    • Si à la rigueur il pouvait me dire que mon utérus était pourri, ok on prendrait une mère porteuse. Mais même pas. Tout est censé être ok… Merci pour ton doux message❤

      • Alors c’est pour la prochaine. As-tu d’autres embryons?

      • Non. C’est fiv 3 direct

      • désolée. J’espère que tu pourras reprendre rapidement. Bisous

      • Voici une adresse que vient de me donner Mrs. F
        Je sais pas si tu connais. Moi je vais en parler à mon médecin au prochain rdv de mai
        http://www.matricelabinnove.com/

      • Pardon je m’incruste, mais juste pour dire que moi aussi j’aurais suggeré de faire matricelab. Ca peut expliquer pas mal et ca peut aussi donner une solution si il y a un probleme au niveau de l’endometre. Je l’ai fait en decembre et c’est vraiment pas grandchose. Juste un peu cher.. Bisous!

      • Coucou kiftsgate, et du coup au niveau résultat? Tu as eu quoi comme traitement?

      • Rien! je suis une des rares exceptions qui ont pas besoin des traitements. C’est apparement tres rare car les 3 medicins que j’ai vu aprés m’ont tous dit que normalement il y a un traitement. J’etais un peu decue au debut car je pensais aux les traitments comme une solution mais enfin c’est toujours bien d’avoir des bons resultats. Tu vas le faire bientot?

  7. J’aimerai te consoler ma belle… J’ai pas de mots, mais le coeur est avec toi…. Vous allez débriefer avec le doc? Je te fais de gros bisous

  8. je peiné pour vous et vous souhaite bon courage à tous les 2 ; j’espère que vous allez vite repartir en FIV 3, même si c’est injuste et dégeulasse d’en passer par là…
    bises

    • Merci à toi. Heureuszment on a des rdv rapides avec notre gynéco on le voit cet aprem. Apres, soit on recommence dès mai, avec les ponts pour se reposer, soit on en profite pour partir, et on tente en juillet (juin nous avons 3 mariages)

  9. Oooh…:( pleins de câlins de réconfort, même si j’imagine que là tout de suite rien ne peut te consoler… . Je pense bien fort à toi, tu sais que tu peux me contacter par mail si tu as envie / besoin de parler, je serai là. J’espère que ton gynéco aura une bonne explication.
    Bisous doux

    • Merci à toi. Pour le moment j ai pris mon cachet, je vais boire 1/2 litre de café et picoler ce midi

  10. 😦 Je suis vraiment désolée. Je t’envoie un gros câlin de réconfort. J’espère que vous obtiendrez des réponses et des solutions afin de repartir le coeur et la tête plein d’espoir pour FIV3.
    Gros bisous.

  11. Au dela de la douleur, que de lassitude et d’incompréhension dans tes mots. Je suis désolée que ce résultat, c’est naze, c’est nul, c’est injuste. Accroches toi malgré tout. Des bises

  12. Oh zut… pffff DNLP a encore frappé. Quelle *#ù^§°# ! Je n’ai pas de mots, je te souhaite du courage, beaucoup d’amour et une envie de vaincre plus forte que jamais.
    Bisous

  13. Oh … Comme je suis désolée …. Beaucoup de courage à vous 2.

  14. Crotte. Je comptais sur toi pour me redonner espoir. Tu sais ô combien je te comprends car nous avons un parcours similaire. Alors, je te serre fort fort dans mes bras. Et ce soir, ou avant, picole en pensant à moi😉 Moi aussi, je guette les réussite après plusieurs transferts d’embryons nickels et j’en trouve très peu, comme toi. Et même si je vois quelques réussite à FIV 3 ou 4, on ne leur a jamais transféré autant d’embryons qu’à moi, et encore moins des J5. Toutefois, j’ai envie de te redonner espoir. Au cours de mes longues recherches, j’ai vu quelques filles, qui arrivaient à avoir une accroche au bout du 9 ou 10 ème embryon transféré, voir même plus loin. Je ne sais pas ce que vous allez décider de faire pour la suite… sache que si tu as besoin, je suis là par mail. A plusieurs, on se sent moins seule dans la même galère, et puis, on peut s’échanger tous les trucs et astuces pour réussir. Je t’embrasse fort❤

    • Merci à toi. On va monter un club si ça continue, les “exclues de la pma”…

      • Présidente !!!! Blague à part, de mon côté aussi, ça a été très dur, donc j’imagine très bien ce que tu vis en ce moment. Mais moralement, chaque jour qui passe me fait un bien fou. Dis toi que demain ça ira mieux et demain encore mieux, etc, etc, jusqu’au jour où tu iras bien🙂 sans mentir. Encore un gros calinou.

      • J’espere, vraiment

  15. De suis desolée. J’y croyais vraiment cette fois ci, car tu etais reposée et tout… on voit bien que l’histoire que les vacances et la zenitude aide la PMA ne marche pas trop… J’espere que ton medicin aura quelques idées pour la suite avant de passer en FIV 3. Je t’embrasse fort et pense beaucoup a toi!

  16. Je suis vraiment triste de lire cette mauvaise nouvelle… Il n’y a pas de justice dans ce bas-monde… Je crois que comme l’ont dit les filles, tu as besoin de réponses aujourd’hui. Nous-mêmes, si jamais ce TEC ne fonctionne pas, même si c’est cher, on a décidé d’un commun accord avec Dr Dino de pousser les investigations avec MatriceLab. Je te souhaite du courage pour les jours à venir et je te fais un énorme câlin de réconfort !!❤

  17. bonjourpauline permalink

    Mais fuuuuuuuuckkkkk

  18. bonjourpauline permalink

    Je pense fort à toi❤

  19. Oh me*de !!!!
    Je suis désolée pour vous, je sais combien tous ces échecs sont difficiles.
    J’imagine que dans un deuxième temps (= après avoir digéré tout cela) votre doc vous fera peut-être passer des examens complémentaires…
    En attendant je t’embrasse bien fort❤

  20. Oh miss je suis vraiment désolée qu’un fois encore le résultat soit négatif. J’espère que ton gygy proposera quelque chose de nouveau, j’ai lu matricelab et je pense que c’est une bonne piste. Je t’envoie pleins de douces pensées, bisous.

  21. Il n’y a pas de mots justes je pense, mais je suis sincèrement désolée pour vous. C’est effectivement tellement injuste…
    Beaucoup de courage. Bises

  22. danielafr permalink

    Super désolée… tu n’es pas seule dans cette situation. Moi, FIV icsi= négatif, TEC 1= négatif, pourtant des magnifiques blastos J5 et J6 à chaque fois. C’est dur, mais il faut continuer! Moi, je me prépare pour la FIV 2, mais le médécin fait un peu de recherche sur mon utérus et sur la semence de zom… Puis j’attaque l’ostheopathie périnéale + acupuncture avec des spe en PMA. À voir… Je t’embrasse très fort!

  23. Titine7831 permalink

    Fait chier ce quai de merde…
    Putain c’est quand qu’on l’aura notre billet !
    (désolée pour cette vulgarité, mais en ce moment c’est dur…)

  24. Quelle grosse merdeeeeeeeeeeeeeeee ! Courage ma belle j’espère que la prochaine FIV te sourira ! En l’attendant profites de la vie et de ses excès ! Je t’embrasse fort fort

  25. Sachka permalink

    C’est pas juste bordel, c’est vraiment pas juste. Je pense fort a toi, a vous.
    Life is vraiment dégueulasse :((

  26. Quelle injustice! Je suis en colère contre la vie de vous faire souffrir de la sorte.
    Je te serre dans mes bras de petit hérisson et espère de donner un peu de réconfort.
    Courage à toi et ton homme. Laissez-vous le temps de digérer, mais ne baissez pas les bras.
    Bises

  27. P*tain de m*erde, désolée pour le langage mais c’est tellement rageant. Pffff, que te dire à part te souhaiter de digérer cette mauvaise nouvelle, et ça ne doit vraiment pas être facile. Je n’en suis pas là, pas encore, mais ça doit être très dur à accepter. En tous cas, je te fais une grosse bise de réconfort.

  28. Chattes and Co permalink

    Mince je suis vraiment vraiment désolée, j’espérais tellement que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle, tu le mérites tellement (tout le monde le mérite ceci-dit, mais il y a un moment où on a envie que ce soit enfin à son tour). J’espère que tu vas trouver la force de puiser des énergies nouvelles pour la suite. Il n’y a pas grand-chose à dire pour te consoler, juste que je pense à toi et te fais un gros bisou.

  29. je suis désolée pas de mots pour votre peine…

    plein de méga bises de réconfort

  30. Et merde. C’est vraiment trop injuste.
    Je suis désolée pour toi. Compte sur moi pour te soutenir pour la prochaine tentative, si je pouvais faire plus, tu sais que je le ferais.
    Bisous

    • Merci à toi marinette. J’espere que tout va bien pour toi (j’ai cru voir que oui à ton dernier post). J’ai pensé te demander ton doc mais finalement le mien ne nous lâche pas encore et a des idées d’investigation (inspecteur gadget) Des bisous

      • N’hésite pas si tu as besoin des coordonnées du ProfessOr.

      • Merci, je garde dans un coin de ma tête🙂 si gygy n’avait rien proposé en terme d’exploration on aurait changé mais là on garde confiance en lui.

  31. Bichon Rose permalink

    Désolée pour vous ….
    Gardez espoir, rien est fini, pleins de gros bisous

  32. Je t’envoie des douces pensées et plein de câlins virtuels, je pensais que mon comm’ était parti mercredi, mais comme pour Mrs F, mon tel a tout foiré… Je suis tellement désolée, loto de marde comme tu dis. Je t’embrasse.

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

