Skip to content

Meilleurs voeux

January 1, 2014

Partout où vous êtes, proches ou à l’autre bout du monde, en couple, avec des amis, avec vos bébés, enceintes ou non (enfin ex-pmettes faut pas charrier quand même), je vous souhaite du fond du cœur une douce nouvelle année 2014.

Pour beaucoup d’entre nous, 2013 fût une année, allez disons le, pourrie. En même temps, se terminant par 13…

C’est certain, 2014 sera notre année! En 2014, que de bonnes choses. Déjà, ça sonne bien. Dame Lapin et Sieur ont aussi leurs 2 meilleurs potes qui se marient (pas ensemble). 2014 commence avec l’année des voyages! Montréal! La neige, les chiens de traineau. On va laisser l’infertilité aux portes d’embarquement. Les médicaments du dernier TEC sont commandés, le Gonal et l’Ovitrelle resteront au frais à la pharmacie (on ne veut pas reproduire l’erreur de frigo de la dernière fois). En 2014, Dame Lapin aura 28 ans (une gamine aux yeux de certaines😉 ). On commence à voir arriver la trentaine, mais d’ici là, j’ai encore 2 bonnes années où il peut s’en passer, des choses. En 2014, nous renverrons notre demande de Résidence Permanente au Québec (les mecs qui lâchent pas l’affaire). Car quand on voit ce que le projet bébé a donné cette année, autant se lancer dans un autre projet en parallèle, tant qu’on est bloqués à Paris. En 2014, Dame Lapin retournera à Londres, et passera l’été en Angleterre (promesse de Sieur Biquet si sa femme n’est pas en cloque d’ici là – j’en connais un qui va commencer à aller prier!).

A chacune d’entre vous, essayez de penser à ce qui va arriver de bien en 2014. Et focalisons-nous dessus.

En tout cas, je sais ce qui arrivera: des rires

Des bisous à vous toutes, plein de courage et de persévérance pour cette nouvelle année.

And don’t forget, we are:
pm8gm

From → Humeur du jour

26 Comments
  1. Hihihi so fabulous !!
    Très belle année à toi Dame Lapin. Qu’elle amène tout plein de rires, de petits bonheurs au jour le jour et de grandes réalisations. Gros bisous

  2. bonne année 2014 a toi Mme lapin et sieur biquet!!
    laissons 2013 derriere nous…Moi aussi je vais bientot avoir 29 ans… la trentaine approche dangereusement

    biz

  3. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine d’espoirs et de beaux projets.
    Je vous embrasse tous les deux.

  4. Que de beaux projets pour les 365 jours à venir. Je te souhaite une très belle année 2014.

  5. Han, je peux venir avec toi en Angleterre dis ?
    Que de beaux projets, et pas que pmesques (c’est ça qui est top) pour cette nouvelle année. Que le succès soit au rendez-vous sur toute la ligne. Des gros bisous !

  6. hé ! que l’année soit belles pour vous, avec tous ces projets ! c’est reparti pour de nouvelles aventures, je vous souhaite tout plein de petits bonheurs, et un très gros !

  7. gribouillette permalink

    Bonne année à toi Dame Lapin. Plein de bonnes choses, et que ton voeu se réalise.

  8. Bonne année Dame Lapin, que tous vos projets se réalisent… bises !!

  9. Une bonne année à toi Dame Lapin, que le train 2014 t’emmène sur sa route! Bisous

  10. Très bonne et heureuse année 2014 à toi. Je ne vais pas être très originale mais je te souhaite aussi que ton souhait le plus cher se réalise…
    Bises

  11. Très belle année !!! Je vous souhaite d’avoir ce que vous désirez fort !! Ps : merci pour ta carte elle est accrochée sur mon frigo🙂

  12. Waouh j’adore!belle année dame lapin! A l’aventure!!!!!!

  13. Bonne année la jeunette de la part d’une vieille dinde en cloque ! Beaux projets ! Je vous vois bien avec un bébé et des chiens de traineau au bout du monde ! yak yak !

  14. La Galinette permalink

    Bonne année à toi aussi !!
    J’ai une amie qui m’a donné un slogan pour 2014 : l’année de la métamorphose !

    Maintenant, à savoir en quoi on va se transformer…… c’est autre chose !

  15. Une très bonne année à toi aussi !
    Gros bisous

  16. Fabulousssss!!
    Bonne année mon p’tit lapin! Bravo pour ces nouveaux projets et surtout: que le principal se concrétise!
    Des bisous

  17. Merci pour tes vœux damelapin en esperant que les tiens se réalisent. Tous vos projets sont fantastiques. Sache que mes 28 ans c’était l’année la plus joyeuse de ma vie (voyage, fiançailles, etc) espérons que se soit la même pour vous!

    • voyage: prévu; fiançailles: déjà mariée😉 Mais oui, un + rendrait l’année, comment dire… bon tu sais quoi ^^

  18. Bon ben la vieille de bientôt 33 ans (l’âge du christ parait-il…) te souhaite une merveilleuse année et te remercie pour ta carte. C’est bien de se projeter sur des choses positives. On y travaille aussi… Bisous.

    • Bonne année à toi aussi😉 par contre, je n’ai pas encore fait partir ta carte (faut que j’aille à la poste)… ça va ac le cyclone?

      • Arf, je m’y perds avec toutes ces cartes !! Bon ben merci d’avance alors. Lol Côté cyclone, ça a été flippant mais c’est presque derrière nous. Je mettrai une vidéo pour que vous puissiez voir la force du vent et de la pluie. Bises.

  19. tittounett permalink

    L’année des voyages ! N’oublie pas de nous faire partager et de prendre plein de photos !

  20. 2 ans avant les 30 ans. Ca laisse du temps pour realiser ton rêve, tu y arriveras c’est sur!!!! Bon et bin j’ai plus qu’à te souhaiter de très bonnes vacances (pour le Canada), et pas pour l’Angleterre, car non non non tu n’iras pas 😡😡😡 tu seras tellement grosse que tu pourras pas passer les portes de l’avion hihihi ……..
    Bonne année M’dame Lapinnnnnn !

  21. Bulle permalink

    Nous te souhaitons tout ce que tu désire pour l’année a venir… On croise les doigts…

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

