Skip to content

“Et toi, c’est pour quand?”

December 18, 2013

Aujourd’hui, en images, les réactions qui me traversent l’esprit quand on me demande quand j’aurai des enfants, est-ce que j’ai essayé de ne pas y penser, et autres intelligences du genre… (oui Dame Lapin a découvert Tumblr, et ça l’éclate)

A la nana qui se permet un commentaire bien déplacé, mais à qui on ne peut rien répondre de (trop) méchant:

Image

A la personne qui croit tout savoir (particulièrement la façon de faire des enfants), ou qui décide que ta vie n’est pas assez pourrie, donc je vais te gâcher tes autres rêves:
tumblr_m8c6oyxAEW1qa5rnho1_500

A la personne qui nous inspire des élans de violence, genre quand tu passes une très bonne soirée, que tu n’as pas pensé PMA depuis 30 min plusieurs heures, et qui vient te poser 15 questions sur “pourquoi tu n’as pas d’enfant? Ah mais si tu bois pas c’est que t’es enceinte? c’est en projet?”:
chèvres fuck you

Moi quand j’apprend la grossesse d’une (super-)fertile:
men in black smile

Ce que j’ai envie de faire quand je vois un bébé trop mignon-screugneugneu non surveillé:
racoon voleur

La PMette qui est obligée d’aller à la maternité admirer l’enfant des autres, ou autre réjouissance du style:
tumblr_mbxuloJQYQ1qa5rnho1_500

Et Dame Nature, un message pour que tu sois avertie qu’en 2014 tu gagneras pas:
tumblr_m35iuwuqst1qa5rnho1_500
(marche aussi avec les lapins, les biquettes et tout autre animal😉 )

Enjoy (P.S: si certains ne sont pas animés, cliquez sur l’image!)

From → Humeur du jour

39 Comments
  1. Haha, bien vu. J’adore le dernier.

  2. Comme je rêve d’être pingouin là tout de suite maintenant !!!

    • je crois que c’est une volonté générale🙂 C’est peut-être une pingu PMette qui croise une grognasse avec ses 7 enfants qui se dandine :p

  3. On traverse la meme phase 😊 j’aime les pingouins! L’autre jour je portais un jean moulant (pas skinny, pas slim, juste moulant, pas un baggy quoi) et on m’a sorti (tres serieusement) “t’es sur que les pantalons serres c’est pas mauvais pour tes ovaires?”… Ca aurait merite un pingouin…

    • Oh j’avoue!!! Falait répondre “ben non regarde, t’as une petite tête et pourtant ta connerie fonctionne très bien” mwarf! Nan mais sans déc’, les gens…

  4. Mdr j’adore trop!! Je veux être un panda ou un pingouin😀

  5. ouh moi j’ai craqué sur le panda !!
    excellent le coup du pantalon sur les ovaires. si c’était encore à prouver que la con**rie n’a pas de limite…

  6. Han, j’ai ri !!! Ce raton-laveur est juste exquis. Merci pour la tranche de rire et des gros bisous. Et tu as bien raison. Elle va pas gagner DNLP. No way.

    • 😉 le raton laveur est juste énorme! Et Will Smith, c’est vraiment moi quand on me titille trop sur les enfants

  7. J’adore!! Tout tout tout mais vraiment trop le raton laveur hihi!

  8. Hihihihi ! tu m’as bien fait rire, une bonne manière de commencer la journée. Gros bisous

  9. c’est top, j’ai bien rigolé avec le pingouin !! merci pour ce billet plein d’humour ca fait du bien d’en rire d’autant qu’aujourd’hui c’est IAC number 1 !! biz

  10. hihi trop fort !!!! ^^ finalement, ca fait du bien parfois, de rire de tout ça (entre PMettes of course ^^)
    des bisous

  11. MDR excellent !!!! c’est tellement vrai tout ça !!! Perso j’ai kiffé le pingouin et le panda !! Merci pour ce bon moment !!

  12. Merci pour les sourires et les rires que m’ont arraché tes deux derniers billets surtout celui-ci.
    J’en ai fortement besoin et ça fait du bien !

  13. Bichon Rose permalink

    J’adore😉
    le pingouin c’est moi depuis ce matin lol
    mais j’aime bien aussi le panda lol

  14. Ca marche pour les kangourous?? Merci pour ce fou rire du soir🙂

  15. Je l’offre. Surtout le premier🙂
    Grosses bises

  16. tittounett permalink

    Connais pas mais je vais aller y faire un tour, il faut que je me modernise !!😉

    • prépare toi à passer une journée à regarder des images débiles😉 (j’ai un faible pour les ptits lapins et les tumblr avec des gif d’animaux faisaient les débiles)

      • tittounett permalink

        Oui sauf que je suis blonde et je ne comprends rien au site tumblr qui me créé un blog et me parle d’aller regarder d’autres blogs ! ça commence bien ! mdr

      • pas d’excuse, moi aussi je suis blonde😉 (mais attend, lors de la journée BAMP!, t’étais brune dis moi, non?).
        Viii, faut regarder d’autres blogs effectivement, c’est là que tu chopes les bonnes images. En haut à droite t’as “recherche” et là, tapes tout ce qui t’interesse. Funny animals, etc… Moi j’ai “reasons my kids are crying” ou un truc du genre, avec les aprents qui envoient des photos de leur gamin qui chiale pour rien. Là tu te dis “ouf, heureusement que j’en ai pas”…

      • tittounett permalink

        Merci amie blonde (si si, je suis blonde … à l’intérieur !). Oui, c’est nul les mômes des autres (sauf mes neveux, eux c’est mon sang, ça pourrait être les miens, ils frôlent la perfection!).

      • Ah oui, une blonde à la racine quoi😉

  17. raaah j’adore (et me reconnais bien là tient!)

  18. tittounett permalink

    Allo ici la blonde, comment on fait pour mettre les images sur son blog ??

    • Mwahahha ici blonde! Quand tu as fini ton post, clique sur edit en bas du post et “insérer un média”. Il inserera l’image là où tu auras ton curseur

  19. Comme j’adoore le pingouin, et aussi le raton laveur !!!

Trackbacks & Pingbacks

  1. Défi GIF | enroutepourmininous

Leave a Reply

