Skip to content

Restons constant

November 29, 2013

Dans la négativité.

Encore et toujours un taux à 1 ui.

R

Dame Lapin commence à n’en plus pouvoir de la PMA. Des montagnes russes qu’elle engendre. D’avoir à CHAQUE FOIS des symptômes différents qui font dire que peut-être, cette fois-ci, le résultat sera aussi différent.

Marre que “malgré” son jeune âge, son utérus en parfaite santé, de beaux blastocystes de 5 ou 6 jours, d’un bel endomètre nettoyé avec une hystéroscopie, les mini-nous semblent mourir d’ès qu’ils sont au chaud dans maman. Là même où ils devraient s’épanouir.

Vivement Noël, vivement les vacances à programmer. Je me sens tellement vieille dans ce parcours…

From → FIV IMSI 2 - TEC

40 Comments
  1. La Galinette permalink

    Je te propose une liste pour la nouvelle année :

    Bonne résolution n°1
    Arrêter le yoga et me mettre au kick boxing

    Bonne résolution n°2
    Monter sur les toits de Paris et hurler de toutes mes forces
    (de toute façon, c’est Paris…. Personne ne va réagir pensant que “cette ville est vraiment bizarre !”)

    Bonne résolution n°3
    Ne rien changer au calinage et réconfort entre lapinou avec Sieur Biquet après une déception

    Bonne résolution n°4
    Continuer encore et toujours

    Bonne résolution n°5
    Confirmer que l’année 2013 était bien l’année de la baise (mais pas dans le bon sens du terme) et trouver un nouveau leit motiv pour 2014 :
    – 2014 année du rouge-george…. Euh… Naann
    – 2014 année du coupe-gorge…. euh svp NON !

    • La Galinette permalink

      J’ai trouvé une autre résolution :

      n°6
      Vu qu’on ne trouve pas de réponses dans les “Pourquoi (…nous/…eux/…ça ne marche pas)? et trouver une réponse au Comment (…on fait sans/…vivre avec/…y arriver/…ne pas sombrer)?

  2. madame lapin je pense fort à toi!

  3. Je n’ai qu’un mot: merde!
    Courage. Gros bisous.

  4. 😦😦😦 :-(:-(😦😦 :-(:-(😦😦 :-(:-(😦😦 :-(:-(😦😦😦😦😦😦 :-(:-(😦😦😦

  5. bonjourpauline permalink

    J’ai l’impression de me lire. Courage Dame Lapin… Courage. Je pense fort à toi.

  6. Pas de mot pour décrire cette peine que l’on ressent… Je l’ai déjà vécue 4 fois et je sais qu’à chaque fois j’ai eu l’impression d’être finie, à bout de force…
    Bon courage.
    Pleins de pensées pour vous.
    Bises

  7. oh non😦 !!! ce parcours est terriblement violent. On est dans le tout ou rien. Je pense à toi très fort bisous

  8. Et merde…😦 Je te fais un câlin. Courage.

  9. je suis tellement triste Dame Lapin. Courage! Tu es forte tu vas trouver l’énergie dans quelque heures/jours pour rebondir. Bisous et pleins de pensées pour vous

  10. Luciole19 permalink

    Oh non dame lapin, je suis si triste pour ce négatif. Je t’embrasse et te comprends c’est vraiment une claque à chaque fois, au bout de transferts, on a du mal à se relever.
    Je te souhaite que l’année t’apportes un beau ++++++

  11. Ce matin encore je me disais que je souhaitais à personne de devoir passer par la PMA, tellement c’est déchirant. Courage Dame Lapin

  12. Je venais de lire le “mea culpa” et ce petit tiraillement, et puis au moment de laisser un commentaire, je vois ce nouvel article et je me suis trouvée con avec ce petit tiraillement que je trouvais plein d’espoir… Là, je suis sans mots. Bien triste pour toi. Et je comprends comme il est difficile d’y croire à force… Et pourtant. A chaque tentative, le succès est possible. Bon courage

  13. Comme je suis triste pour toi, c’est horrible à chaque fois cet espoir qui s’effondre pour vous, et qui se répète. Ne pas comprendre, c’est le pire… Je t’embrasse de tout coeur, j’espère que tu trouves des bras réconfortants autour de toi…

  14. Mamoune79 permalink

    Je sais que rien de ce que je dirai ne te réconfortera mais saches que je suis sincèrement désolée pour toi. 2013 a été une année de mer.. pour toi mais 2014 s’offre à toi, garde espoir (oui je sais…. c’est ce que tout le monde te dit…). Je t’embrasse et je suis là si tu veux te changer les idées. Courage

  15. Non mais m*rde quoi à la fin…
    Je suis tellement désolée pour vous.
    Plein de bises..

  16. Aucun mot ne pourra te réconforter, alors je te fais un gros câlin virtuel.
    Bisous ma belle.

  17. Oh non miss j’aurais tellement aimé que la fin d’année rachète cette année pourrie… Pleins de pensées pour toi. Gros bisous.

  18. Tout plein de pensées… Bisous

  19. Bounty Caramel permalink

    Que dire… Des énormes pensées… Biz

  20. et merde… de tout coeur avec vous et de douces pensées de soutien. bises

  21. 😦 oooh…ma pauvre loute, c’est si dur d’enchaîner les négatifs. Prends le temps de reprendre des forces, fais le point avec ton gynéco (peut-être envisagera-t-il une biopsie de l’endomètre pour être sûr qu’il n’y a rien qui empêchera la nidation), et je sais que tu vas reprendre des forces pour ré-attaquer.
    En attendant, je t’envoie un grooos câlin !

    • Ben disons qu’on avait déjà fait une hystéroscopie sur ce cycle, il avait ôté 2 polypes.

      • oui oui je me rappelle, mais à l’hystéroscopie il n’avait pas fait de prélèvement d’endomètre, si? Je ne souhaite pas du tout qu’il y ait des saloperies de cellules qui empêchent la nidation, mais j’en parle uniquement pour qu’éventuellement tu puisses aborder le sujet avec ton gynéco pour être rassurée sur la qualité de l’endomètre pour la nidation. J’espère ne pas avoir été maladroite😦

      • Non non ne t’inquiète pas. En effet je comptais le lui demander au prochain rdv, là il avait juste gratter l’endomètre pour qu’il se regènère.

  22. je suis vraiment desolée, c’est tellement dur …HUGS

  23. dégoûtée pour vous, lapinou. Je t’embrasse fort.

  24. gribouillette permalink

    Plein de pensées ma belle.

  25. Gros calin Dame Lapin 😢

  26. Que te dire? Plein de caresses sur ta petite fourrure de lapinou.
    Je suis désolée pour toi de ce nouvel échec, ça doit être vraiment décourageant, j’espère que tu auras une explication à ces échecs très vite. Foutues montagnes russes, tu dois être épuisée sur tous les plans…
    Des bisous

  27. J’ai beaucoup pense a toi aujourd’hui et je n’ai pas pu le connecter avant… Je suis tellement désolée.’.quelle merde tout ça…

  28. Je suis vraiment triste pour vous Dame Lapin. Je pense fort a toi e je t’embrasse tres fort!

  29. Oh dame lapin je suis déçue pour vous …. Je t’embrasse fort et je tire sur 2013 pour qu’il dégage vite fait bien fait !!! Année pourrie, année de merde, je souhaite de tout cœur que 2014 te sourira !

  30. Quelle année de mer.. Je suis vraiment désolée pour vous. De tout cœur avec toi. Pleins de bises de réconfort

  31. Cotleeco permalink

    Suis triste. C’est injuste (mais la justice en la matière…), je t’envoie plein de pensées réconfortantes

  32. Ah fait chier. Bon aller, il te faut un bon TPMG. En plus c bientot Noël…

  33. Je t’embrasse fort. …😦

  34. 😦
    Et m*rde ! Suis désolée pour vous…
    Bisous

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

