Skip to content

Bilan à J+5 du transfert…

October 7, 2013

Voici ce à quoi ont ressemblé les derniers jours, dans l’ordre:

imagesCAKAQ4WV
imagesCA1G8BNB
imagesCA1EXU4G
imagesCA5WOOGA
imagesCABAH14A
imagesCAYH0HZL
imagesCACN22NM

Plus sérieusement, voici aussi mes symptômes à maintenant J+5 du transfert:

– une poitrine qui fait mal. Comme pour tous les essais. Dû à la progestérone. Ce qui m’étonne, c’est que là, cela fait déjà 8j que j’ai la joie de partager mon quotidien avec la progestérone, et 3 semaines d’œstrogène.

– je pleure 4 fois par jour. Je pleure devant Harry Potter, je pleure quand je suis contrariée, je pleure devant La Belle et la Bête. Bref, je suis une fontaine à larmes, c’est n’importe quoi. Vive les hormones.

– j’ai mal au ventre. Symptôme que je n’avais pas les dernières fois. C’est peut-être dû au fait que la dernière fois, avec la ponction, j’avais mal “naturellement”. Là avec 5 jours à ne rien faire à part me papouiller de partout, forcément je suis plus attentive aux symptômes. Parfois ça tiraille, parfois j’ai des douleurs de règles.

Côté moral, j’arrive à ne pas trop me manger les doigts d’impatience. Je n’y crois pas trop des masses (3ème transfert de l’année quand même), mais j’ai surtout très peur de la déception en cas d’échec. Car malgré les doses d’optimisme qui peuvent m’être adressées, quelque part dans ma tête de lapin, je n’oublie pas que depuis tous nos mois d’essais, d’autres sont tombées enceintes, ont eu 9 mois de grossesse, ont accouché et revienent même de leur congé maternité. Pendant que nous, nous essayons encore.
Alors oui, il ne faut pas sombrer dans la négative attitude, mais for god’s sake, ça m’arrangerait bien que cette fois-ci, notre mini-nous ai tenu bon!

From → FIV IMSI 2 - TEC

36 Comments
  1. C’est sûr que ça serait drôlement chouette que ça marche, et je croise pour ça! Bon courage pour l’attente, les symptômes etc…
    Bises

  2. je croise les doigts !!!

  3. J’adore tes photos.
    Je croise à fond.

  4. Moi aussi j’ai regardé Harry Potter et j’ai pleuré l’autre soir! Cela dit, c’etait celui ou Cedric meurt et je pleure meme quand je suis en etat normal. Alors sous hormones ca m’etonne vraiment pas du tout…
    De toute facon tu as l’aire de gerer mieux que moi: je suis a -4 de la PDS et je suis en plein pétage de plombs. Oui, vive les hormones!
    J’espere que tu aura un beau plus et je croise les doigts pour vous!

    • Merci!
      A vrai dire, j’ai pleuré devant celui là oui… Je pleure souvent aussi devant la scène où il revient avec le portauloin…
      courage pour ton attente!

  5. lisette84 permalink

    Oh comme j’aimerais aussi pour vous, ça serait un grand espoir… J’aime aussi beaucoup les photos !

  6. Dame lapin, j’y crois j’y crois j’y crois pour toi !!!! A fooooooond

  7. En ^même temps, pleurer devant Harry Potter, c’est vraiment pas normal ! Mdr

    • ooooh mais quand il retrouve sirius??? non??? Toujours pas normal? Bon ok… Par contre, je vais attaqué le 5ème, quand voldemort revient aux yeux de tous et qu’il tue sirius. Je chiale à tous les coups pour celui là^^

      • Bulle permalink

        Non mais si c’est normal, moi aussi je m’emotionne beaucoup pour les films… Je suis une vraie pisseuse, lol… En plus Harry Potter c’est trop bien…

      • j’ai beaucoup de mal à accepter la fin des harry potter (oui je sais, je suis tarée)

      • Bulle permalink

        Ben non tu n’es pas tarée… Je rêve d’une suite, un peu comme pour les séries…lol… Et puis Harry Potter c’est un peu comme un copain d’adolescence, on a grandi avec…

      • cette nuit, j’ai rêvé que j’étais moi aussi à Poudlard. J’aime bien ces rêves😀
        Et les paysages sont magnifiques.

      • Non non vraiment Dame Lapin tu n’as aucune excuse … Sauf si bien sur petit bibou s’est accroché alors là oui je te pardonne, on pourra mettre ça sur son compte. Hihi

      • Soit tarée, soit enceinte :p super le plan hihi

  8. J’adore tes photos … terrible !!! et pour votre mini vous, comme les filles je croise à fond les ballons !

  9. Je croise fort ! Hâte de savoir !

  10. Je croise pour toi damelapin.
    Je ne devrais pas te le dire mais j’y crois à fond pour toi !!!
    Bisous

  11. I am hopeful for you! Although Harry Potter? Tears? You must be watching the later ones…

  12. J’aime beaucoup tes photos Dame Lapin ! Et moi je croise aussi pour que ce mini-vous ait tenu bon !!
    Biz

  13. En attente de pds aussi… Tu la fais quand ? J’ai pas tous ces signes, j’aimerais bien et en même temps non trop peur d’y croire… oh la la c’est compliqué… bon courage !

    • salut! je te répond en commentaire de ton dernier article, pour éviter que des proches sachent la date😉

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

