Skip to content

Comment trouver le lapin…

September 20, 2013

A mon tour de vous donner la liste des recherches Gogole Google qui ont amené des âmes perdues jusqu’à ce blog.

QCAA3LV3ZCA1886XLCANJDSNQCAE1NIJFCAFZ5Q8FCARVQIQICA90QSA5CA0KLZ3DCA4TUZJ9CAON23LECAEFPGHTCAWDS4S3CAP80667CALO0IE1CAMBQ80CCAQDQLL7CA7RBIV8CAJCKR02CAB9K4MFCA0PP3XZCACZVD9KCAUXCK2A

symbole du bien être Moui. Alors là, je ne sais pas si on peut dire que la PMA est le symbole du bien être… Ou que je sois moi-même un symbole de bien être… Un lapin, par contre… ça se défend.

un lapin suite à la fécondation in vitro Mais QUI irait taper cette requête dans un moteur de recherche?!! Je répète, les expériences sur les animaux, et sur les lapins en particulier, c’est mâââl. (A titre d’exemple, j’ai voulu inclure la photo d’un lapin vêtu de cuir en mode SM. Google image m’a proposé une photo de DSK…)

le test clear blue pas enceinte et oui enceinte Bon alors là soit tu ne sais pas lire, ou tu es daltonienne et donc tu as loupé la petite ligne, soit tu as fait ton test beaucoup trop tôt. Dans tous les cas, ces supercheries, je n’y crois plus alors pas la peine de me faire croire au père noël.

j7 post transfert il faut que je mange A priori, il faut manger les autres jours aussi hein…

montrez-moi un phénix  Je sens que bien des gens atterissent ici en faisant une recherche Google Images!

parcours du combattant pour avoir un bébé Bienvenue, plus on est de fous, plus on rit

envie de mordre les gens C’est pas bien. Faut pas mordre les gens, c’est ma maman qui me l’a dit. A la place, tu peux mordre ton oreiller.

des choses qui remontent le moral J’aime voir ce genre de requête aboutir ici. Cela montre que tout n’est pas noir.

livres medecine alternative pour lapin ça existe ça??? Genre “l’acupuncture pour les lapins”? “Comment masser son lapin”? J’aime, j’adore, je like, je valide!

envie de mordre son enfant  Non, ça non plus ce n’est pas bien. Donne le moi, je serai heureuse!

hipopotame en tutu pma No comment

tg et penche toi jene enfan  What the f*ck???!!

positive attitude pour etre enceinte Ahahah, une de mes préférées.

je vois des femmes enceintes partout Moi aussi ma chère, moi aussi…

sur le bon coin je voudrai des cache de hamster Bon alors là je n’ai pas compris… Si vous avez une suggestion

progesterone pour lapin ça existe ça aussi? Bientôt on va me dire qu’il y a un monde parallèle où les lapins font des FIV agrémentées de médecines douces

lapin en biquet Non, ça ne marche pas dans ce sens là…

Sinon sur un autre sujet, vous avez peut-être vu les changements sur ce blog ces 2 derniers jours (quoi? vous avez une vie en dehors?). Dame Lapin a joué à l’apprentie geekette (“chériiiii comment on fait pour trouver une image google avec ce nombre de pixels???!!”). Elle a trifouillé le blog, cherché des couleurs. Comme je me la joue en mode “je suis bilingual”, j’ai foutu wordpress en english. Ben va personnaliser ton blog in english, c’est moins drôle.

Ayant trouvé de bonnes couleurs hier (un peu roses je vous l’accorde), montré à Sieur Biquet. 1ère réaction:

QCADNB3DECARBGNUPCAKTVV07CAQ8716DCAQMG6ONCA4TV20SCARN3GZICATNV07ICAZ01I2RCAOOVGTUCATIWDSKCAGO046YCAXRA4LICANRNTOOCACNRQVHCAZYRWWZCA8LGHB2CA61C8XECAJK6GYHCACEWMLACA0ZUH14CAOR9GEM

Je l’ai donc joué un peu plus soft.

La signification de la photo d’en-tête: la phrase d’en-tête est issue des contes Disney, donc je voulais une image en rapport avec Disney. Ensuite, j’ai pensé aux fées: de la Belle au bois dormant, et de Peter Pan. Les fées, avec leur baguette magique, qui exaucent les voeux (oui, je ne crois plus au père noël mais ça, si). Et je suis tombée sur cette fée clochette qui tire la langue, comme nous tirons la langue à la nature, et aux obstacles sur notre parcours pour devenir mères.

En espèrant que ce “nouveau” blog vous plaise…

6CA7BKJ66CA0UN3ZFCA1WDWOFCAJN6SZECAYYCQYBCAVJJ6SECAX65UPYCAQ2VJE8CAGP0AS0CAZ0KIUNCACCVIFGCAHW0XGHCAAAH1SZCAZCDNN3CAL5LHJ9CAT1LJWECAF8IE5FCA8H41OWCAWW7A8TCA5GNWUKCAVPCLNPCA5S06VK

From → Humeur du jour

19 Comments
  1. J’adore tes requêtes!
    Ma préférée : “sur le bon coin je voudrai des cache de hamster” A mon avis le gars voulait des CAGES de hamster!😉

  2. un lapin suite à la fécondation in vitro!??!?!?!
    Ce post est genial!!

    • j’avoue que je n’ai pas compris: est-ce un lapin qui fait une FIV, ou un lapin né d’une FIV? Dans les 2 cas, c’est tordu.
      Merci pour le compliment😉

      • Il y a longtemps Glhope m’a offert un lapin nain parce que j’étais malade (Offre une vie en cadeau petit irresponsable vas-y!!Bon on l’a gardé 7 ans quand même!) du coup je me dit c’était peut-être un cadeau post FIV?
        Sinon c’est DSK et la photo du lapin à pois qui m’a fait le plus rire!

      • Nan mais il faudrait que je vous raconte toutes les photos qui ressortent quand je cherches des photos pour illustrer le blog!
        Le probleme majeur, c’est de la faire garder pdt les vac…

  3. Moi jsuis mégafan du lapinou arc en ciel!

  4. Jouli le nouveau blog ! J’aime bien quand les thèmes changent, ça fait renouveau.
    J’avoue que tes requêtes lapin sont carrément plus poilantes que mes requêtes OPK parce qu’elles veulent tellement rien dire qu’on se demande comment les gens en viennent à taper ça…
    L’hippopotame en tutu me fait penser à la pub avec De Caunes..
    Bises

    • Jme dis que les gens doivent chercher des trucs pour leur lapin. Mais qu’en fait, pas vraiment car va trouver le lien entre FIV et lapin… Enfin c’est comme la photo de DSK qui ressort quand je recherche une image de lapin+cuir ^^

  5. Bulle permalink

    Pas vu le nouveau blog, l’application sur IPad rame avec IOS7 (que bœuf a absolument voulu me faire télécharger en avant première, ah les hommes) mais merci, merci de m’avoir fait rire, parceque en ce moment le rire c’est rare chez moi…. J’adore les caches de lapins, le mec (ou la nana d’ailleurs ne soyons pas sexistes) écrit comme il parle, encore qu’il ne parle pas très bien du coup… Je suis bidonnée dans mon lit et du coup ça a réveillé bœuf! En même temps je ris, il ne va pas se plaindre…. Encore merci…

  6. Trop drôle

  7. lisette84 permalink

    Trop mignon ce nouveau blog !! Hé dis, comment tu connais les requetes :)?

    • dans les stats! sur ton blog, en haut à gauche, t’as le bouton qui mène à ta page d’accueil, un bouton “following”, et un autre en forme de graph.
      Quand tu es dans tes stats, c’est le 3ème paragraphe à gauche, “search engine terms”

  8. Ahaha ça me fait tellement rire à chaque fois les requêtes ! Un jour je publierai les miennes ! Très sympa ton nouveau blog ! bisous

  9. Haaaaa!!! La recherche de l’hippo en tutu c’était moi!!!!!!
    J’avoue que je ne savais plus avec quelle copinaute j’en avais parlé et je voulais retrouver la discussion pour la relire parce que nous nous étions bien marrées!!
    On se remonte le moral comme on peux😉
    Des bisous

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

