Skip to content

Déconnection enclenchée

August 2, 2013

DCA922844CADRO647CASXCQZ5CALW54V8CA38K9V6CAMLME69CA0D9FI7CATOOBZ7CAMBXD95CAF8IJEICAW7KRY2CAY2IILGCA78UK85CAIC29P9CA8NSX1OCAQSN11GCAN0N835CAGHIKY8CA8ZXRHCCA8H1NTPCAHHVBGZCACUZB3X

“Mais oui mais oui, l’école est finie”, “c’est le week-eeeend”, bref voici des chansons pourries pour bien commencer la journée😉

Dame Lapin est en vacances ce soir. En vacances boulot, en vacances PMA.

Les factures sont payées (ahahah), les médicaments post-fiv retournés à la pharmacie (s’agissant des antibio), le classeur FIV rangé dans un placard.

But du jeu? Couper de la PMA. Oublier (la bonne blague). Essayer de revivre normalement. Même si mon coeur se contracte quand je me rappelle notre insousciance d’il y a un an, quand nous continuions d’espèrer un miracle…

Le lapin a déjà de bonnes résolutions à la rentrée: recommencer le yoga en collectif, une fois par semaine. Ma vie ne tournera plus autour de la PMA. Il n’y a plus aucune raison, vu le traitement non-invasif qui m’attend pour le TEC.

La rentrée va être sur les chapeaux de roue: collègue en congé maternité non remplacée (c’est bibi qui tient les commandes sur 2 postes pour le moment), et collègues partant le bureau d’une humeur massacrante: une stressée qui appelle tout le monde, râle, raccroche avec hargne, re-râle. Une deuxième qui râle aussi et est d’un cynisme rare… Oh joie!

Dame Lapin espère surtout que ces vacances vont faire partir ces mauvaises crises d’angoisse. Bizarrement, quand je m’imagine serrant mon futur chien dans mes bras, ça va mieux…

Au programme de ces vacances: un peu de famille, beaucoup de route, beaucoup de farniente et de soleil. Dame Lapin a eu la bonne idée de vouloir partir à l’étranger, c’est-à-dire dans les terres espagnoles. Oui mesdames messieurs, là où il fait 40°! Elle a voulu la chaleur et le soleil, ben elle l’a. Au pire, on pourra toujours creuser des terriers pour s’y blottir (nb: la chambr eest climatisée…).

D’ici là, pas sûre de re-poster. Donc pas d’étonnement, on va tenter de faire un break. Je continuerai à suivre les bloggeuses, pas mal de choses vont de passer ce mois-ci.

En vous souhaitant des vacances ou des journées apaisantes, je vous embrasse.

4CA5GCYQFCALVFSGNCA8HT56LCAKUL79HCA1PDLBICANTYN2MCA7194U1CAJO3HR4CAFZ5VNOCAYC8Q44CA00TRXDCAKMML8HCAXR4RYDCAG6ZEJ4CABEGZSXCAG7508WCAM3RL8HCA19UN0ACA3103KPCA09F3BXCACE560FCA5RGNZ1

Et PS: moi j’en suis sûre, nous l’aurons toutes notre bébé, et un jour on se fera un meeting avec nos petits bouts tout morveux ensemble, pour rigoler de cette aventure et se dire “p*tain, finalement ça valait le coup”.

From → Humeur du jour

31 Comments
  1. J’attend dans la salle d’embarquement Dame Lapin, à moi le grand départ aussi aujourd’hui pour le soleil !! Profites également des tes vacances pour faire ce break qui va vraiment faire du bien et je vois que l’on a à peu près le même planning!!
    Je t’embrasse en te disant que j’ai adoré ta conclusion – ça me mets direct de bonne humeur et je vais penser à ça pour oublier ma peur panique de l’avion🙂 Bisee

  2. Bravo pour ta motivation à déconnecter! Je retiens le coup du classeur “fiv” dans le placard.
    Ici ma chemise PMA est toujours sur mon bureau, bien visible…

    Bonnes vacances et repose-toi bien!🙂

  3. Bonne vacances Dame Lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Bonnes vacances!
    Au 26/08! (ah non, mince, là c’est moi qui sera en vacances ;-))

  5. Qui serai, c’est tellement mieux…

  6. Bonnes vacances🙂

  7. Bonnes vacances à vous !! Profitez bien !!! Bises

  8. bonnes vacances !!!!!!

  9. Bonnes vacances!!!
    En passant, quelle chance vous avez, tant de pays magnifiques à votre portée!! Avec M. Hérisson, on se dit souvent que l’on devrait déménager quelque part en Europe. Comme ça, on n’aurait pas besoin de faire tant que kilomètres quand on part en vacances! 😉
    Bises

    • vous êtes dans un coin isolé?
      On va faire bcp de route, mais bcp de beaux paysages à voir aussi.
      merci à toi!

      • Non, en fait, on habite au Québec, alors quand on veut aller en Europe, qui est notre destination préférée, on a toujours pas mal de km à faire avec l’avion, train, etc.
        Amusez-vous bien!

      • Ah oui effectivement ça fait loin!

  10. Bonnes vacances miss! Fait le plein de vitamine D, il parait que c’est bon pour ce qu’on a!
    On hésites aussi à aller à Barcelone, on réfléchi encore…

    • Merci!
      Barcelone, je n’y suis jamais allée, je ne pourrais pas te dire😉
      Mais l’hôtel de Tolède est en méga promo, c’est ce qui nous a décidé pour là bas

  11. On a practiquement le meme planning pour la rentree. Et nous aussi on part aujourd’hui vers les 40 degrees. Bonnes vacances et bon repos!

  12. Cool la conclusion😀 !!! J’aime!
    Passe de bonnes vacances pour reprendre des forces pour cette rentrée haute en couleurs.
    Je n’avais pas suivi que tu allais avoir un chien! C’est cool, vous allez prendre quoi comme toutou?

    • nan, j’en veux un mais en appartement il ne serait pas heureux… On attend de finir la PMA pour filer acheter une maison hors de Paris et prendre un Westie!

  13. Bonnes vacances !🙂

  14. Cotleeco permalink

    Bonnes vacances dame lapin! Vides toi la tête, profites du beau temps… prenez bien soin de vous avec Mr.L

    • Cotleeco permalink

      (sieur Biquet je veux dire) lol, j’ai confondu avec “la quête du plus”

  15. Wanna come to Colorado?!

  16. j’espère que ces vacances furent celles de repos de l’âme et du coeur!
    j’ai eu l’impression de me lire, oublier est impossible mais couper peut faire un bien fou🙂
    grosses bises et à bientôt

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

