Skip to content

Jamais 2 sans 3

July 23, 2013

Kate Middleton a pondu son gosse.
Penelope Cruz a aussi pondu son gosse.
Ma collègue de 41 ans va aussi pondre le sien vendredi.

Autant de naissances qui nous renvoient en pleine figure notre taux négatif du jour: 1 ui. Pas un 8 ou un 9, qui signifierait une accroche. Non, 1. J’ai cherché s’il y avait pas de chiffre avant ou après mais non.

Sieur Biquet parlait donc à mon utérus vide. Je me caressais les intestins comme une débile depuis une semaine.

“On se reverra pour sabrer le champagne” disait gygy Miracle. Mouai, il va plutôt devoir répondre à des questions. On veut savoir pourquoi, pourquoi un embryon apparemment idéal ne s’implante pas dans un utérus apparemment idéal.

Comme signe annonciateur, un orage apparait sur la capitale.

L’humeur du jour? Oui je suis triste. Mais en lapin que je suis, je creuse avec les pattes pour tenter d’oublier le truc. En même temps, je suis au travail, ça le fait pas.
Je vais me consacrer à la programmation de nos vacances puisque plus rien ne m’empêche de voyager, de m’amuser, de profiter des apéros.

On va encore une fois faire semblant que finalement c’est pas si mal, les gosses ça pleure, la grossesse ça donne la nausée et c’est chiant.

EDIT: Hey, vous savez quoi? 1 heure après le résultat, rassemblement dans mon bureau avec une ex-salariée qui est expatriée au Canada (déjà, je l’envie). “Je fais une taille 48, et hop là! Je suis enceinte de 4 mois!!!” Oh mais youpi kikoolooooollllll. Malgré le poids, elle, elle est enceinte et traverse même le globe.
Et pis falait que ça soit aujourd’hui, c’est tellement plus LOL!

From → FIV IMSI 2

23 Comments
  1. Je suis dégoûtée pour toi…
    Pleins de bisous! Courage

  2. Bachelor's Button permalink

    I’m so sorry. Throw yourself into an amazing holiday. This process is such a mystery. Why a beautiful embryo in a beautiful womb doesn’t implant? Why a terrible embryo in an old womb does… Life!

  3. J’ai pas de mots ma belle… Je pense très très fort à toi.
    Gros bisous

  4. Dégoutée mais positive parce que tu l’auras cette grossesse ! Tu la mérites ! Même si aujourd’hui c’est difficile et triste, demain sera meilleur.

  5. Je suis très triste pour vous… sincèrement. ..

  6. Oh non Dame Lapin je suis vraiment triste pour vous 2 ! Punaise mais c’est quoi le problème à DNLP ? Vous l’aurez votre petit lapinou crois moi !!! Je t’embrasse fort fort

  7. Bah nan alors Dame Lapin…. Je suis très triste pour vous deux. Essaie de profiter de tes vacances malgré tout… Il reste un espoir il me semble, un magnifique blasto. Pour ce qui est de comprendre, malheureusement parfois il n’y a aucune explication rationnelle. Injuste.
    Je t’embrasse.

  8. Je t’embrasse très fort. L’apprendre au boulot c’est dur, tu es très forte ma belle.
    Passe une bonne soirée dans les bras de Sieur Biquet.

  9. gribouillette permalink

    Que de mauvaises nouvelles aujourd’hui sur la blogo…

    Je suis désolée Dame Lapin. Toutes mes pensées.

  10. oh merde, je suis tellement désolée pour vous…. tous mes bisous de réconfort..

  11. 😦 Triste nouvelle. Triste journée même. Tu as raison, prépare tes vacances, change toi les idées au maximum, picole, danse, ris, crie. Tu n’oublieras pas bien sûr, mais ces instants là tu les vivras à fond, avant une grossesse à venir où tu siroteras une verre d’eau fraîche…
    Courage, le soleil est toujours derrière les nuages, même quand le tonnerre gronde.

  12. Oh petite Dame Lapin, je suis vraiment désolée… Les vacances ne chasseront évidemment pas ce malheur, mais elles pourront te changer les idées pendant un moment. Prends soin de toi.
    Bisous

  13. courage Dame Lapin! Je sais qu’apprendre cela au travail et devoir ravaller ses larmes et sa triste pour que les collègues ne remarquent rien ce n’est pas facile;
    Alors courage et pense à la prochaine étape.

    Paris était certes dans le noir et les nuages mais regarde bien le ciel, regarde le à nouveau tu verras le bleu du ciel pointer son nez progressivement. Tu l’auras ton plus…SOON!

    Des bisous parisiens pleins d’espoir (j’ai décidé d’être positive pour moi et pour les autres ^^! SOON notre tour viendra..comme le prince charmant sur son cheval blanc)

    • on a déjà le prince charmant en plus, c’est plus que ce que d’autres filles ont

      • C’est pas une raison. Même si tu as la chance d’avoir déjà un enfant ça ne rend pas ta quête moins difficile. Je ne juge pas les pmettes sur ça.

        Je te souhaite une belle réussite pour le prochain TEC. Tu verras c’est quand plus reposant que les piqûres.

      • ah mais je n’ai rien dit sur les pmettes qui ont déjà un enfant. Je disais juste qu’on était chanceuses d’avoir rencontré notre prince charmant, notre homme😉

  14. C’est une triste nouvelle, que je commente à la lumière de l’autre nouvelle, celle des 4 blastos, mais j’ai tout de même du chagrin pour vous petite Dame Lapin. Et puis marde, elle nous emm…. cette Kate ! Des gros bisous !

  15. C’est si dur d’encaisser tous ces échecs, je te trouve courageuse et positive de penser à ces petits blastos qui vous attendent, c’est vrai, plein d’autres chances… J’espère que tu vas passer de bonnes vacances !!!

    • ce qui est dur, c’est que j’ai 2 personnes de mon entourage qui sont passées par la FIV aussi, il y a des années. Et pour elles, ça a marché du 1er et du 2ème coup, pourtant les femmes avaient elles aussi des soucis et 10 ans de + que moi…

  16. Je pense à toi, à vous.

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

