Skip to content

FIV IMSI 2 – 4ème monitoring: Ohla qui va là???

July 8, 2013

gadget2

Inspecteur Gadget, ohla qui va là, ouhou???

Bref, c’était la chanson du lundi (j’espère vous l’avoir mise dans la tête😉 )

Alors, 4ème monitoring ce matin. “On pique quel bras?” Euh, ben, à droite, bleu, à gauche bleu… On va prendre le gauche, jme garde le droit pour la ponction hein. Le corps du lapinou devient un terrain miné. A la question “on pique où?” la réponse est la même “là où y a pas de bleu”. ça se tâte le ventre le soir pour voir où ça ne fait pas mal. Je m’égare…

Ce weekend Dame Lapin baladait ses ovaires. Elle les sentait bien en elle, quitte à avoir un peu mal parfois. Elle se disait que c’était le soleil qui lui tapait entre les oreilles, vu que précédemment elle pensait la même chose et qu’au final, on avait 7 pauvres machins qui se battaient en duel…

Dame Lapin a reprises ses habitudes de monitoring: lever 6h, décollage à 7h (voire avant). Taxi, visite des rues vides de Paris. Code de l’impasse de Gygy Miracle sous l’oeil bienveillant du taxi qui attend que sa cliente soit bien en sécurité. Re-code de la porte, dring dring, poussage de porte “bonjour madame, nom Dame lapin, gonal F + cétrotide, date des vikings le 27/06, date de naissance XXX”, “bonjour monsieur, boh oui, ça va, j’espère que c’est mon dernier monitoring”, hop on saute sur la table et c’ets parti (vous pensiez pas que j’allais partager tous les détails avec vous non plus?! Dame Lapin conserve le peu d’intimité qui lui reste).

Résultat des courses: des follicules à 24.5mm!!!! Lors de la FIV 1, les plus gros faisaient 21. Dame Lapin a 2 ou 3 Goliath en elle, + 2/3 entre 17 et 20mm, et 2/3 mous du genou à 12-15mm. Et un endomètre à 7mm et quelques…

Donc, mercredi, c’est parti mon kiki! Je n’ai pas encore appelé le cabinet, mais bon, y a plus trop de doute là😉

Après, restera à savoir combien seront ponctionnés, combien seront micro-injectés, et combien évolueront. Je ne pense pas que ce soit dans les habitudes du centre de faire des transferts à J2 (vu que la dernière fois c’était à J3 pour moi), ni d’en faire les weekend. Du coup, cela reporterait le transfert à J5, soit lundi prochain. Même si nousa vons – de 5 embryons? (conditions de Gygy Miracle pour attendre le stade de blasto).

Equation mystère…

EDIT: Dame Lapin jamais contente.
Ce soir: on CONTINUE gonal à 200ui + cétrotide. Oui oui, vous avez bien entendu. Est-il possible d’avoir des fofo trop mûrs???
Demain: cétrotide seulement et ovitrelle à minuit 45 (…)
Jeudi matin: ponction.
Tiens, c’est drôle, c’est pendant ma réunion😀
Et sinon, je tiens comment moi jusqu’à jeudi avec mes nausées et mes ovaires qui se prennent pour Mohamed Ali???

28 Comments
  1. Oh c’est génial ! Je te souhaite un max de blasto !

  2. Eh eh !! Ils ont bien poussés au soleil !!!!
    Allez, du courage pour la dernière ligne droite… Bisous

  3. C’est super ça !! Ils avaient juste besoin de soleil en fait !!
    Je vais croiser les doigts pour de beaux blastos🙂
    Bises

  4. je croise pour une belle récolte très vite alors !!! (tu m’étonnes que tu les sentes avec des follicules aussi grands !!!)

  5. Super ! Je croise pour de beaux blastos !

  6. Je suis bien contente pour toi que ça prenne finalement une bonne tournure ! J’espère que vous aurez des beaux embryons. Bises.

  7. Youpie ! Toutes les conditions sont au top, plus qu’à croiser bien fort pour des bonnes nouvelles à suivre🙂

  8. Y’a pas une maxime, comme ça? : ” Ovitrelle à minuit, plein de beaux fofo tu produis” ???😉
    Bisous!

  9. Décidément, ce soleil fait même du bien aux follicules!
    Allez, plus qu’à espérer une bonne récolte!
    Des bisous

  10. Bon ben on y est presque ! jolis résultats en tout cas🙂 je pense bien à toi

  11. Je n’avais pas réalisé que tu étais en plein protocole… On se suit de près… C’est pas mal du tout ces gros follicules🙂

  12. Ah et Dame lapin, je peux te demander pourquoi on vous a orienté vers une IMSI? J’ai un peu regardé ton blog, nos hommes ont le même profil… J’ai des OPK en plus. Mais on ne nous a pas du tout parlé d’IMSI malgré la teratospermie… Ca m’aiderait bien d’avoir ton retour🙂 C’est secret où vous êtes suivis :D? Merci !!!

    • ça dépend peut-être de la sévérité de la térato?
      Question chiffre, le mien a 3% de typiques, avec des anoalaies de la tête (absente ou déformée). L’Indice d’Anomalies Multiples est de 2.54. Le gygy nous a prescrit un test pré-imsi (comme un spermo mais avec analyse détaillée), et là, 1% seulement de zozos utilisables.
      Sinon je suis suivie dans une clinique privée de l’IDF, mais mon gynéco est sur paris.
      N’hésite pas à me contacter par mail si besoin😉

      • On a aussi 98% d’atypiques avec un index entre 2 et 3… Je crois qu’on est suivies dans la même clinique (inspecteur gadget c’est moi ;)) ! Je vais déjà voir comment cette fiv se passe, et si besoin, j’en parlerais à mon Doc ! Merci🙂

      • je t’ai envoyé un mail😉

  13. Ils ont bien bossés !! Croisage pour jeudi ! Bises

  14. chouette, chouette! ce post et tes bonnes nouvelles me donnent un grand sourire!! XXX et que la “récolte” soit la meilleure possible pour de chouettes blasto quelques jours après😉

  15. bien avec toi aujourd’hui !

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

