Skip to content

Merci

May 22, 2013

???????????????????????????????????????

A J-2 avant le grand jour, le soleil revenu (enfin!), Dame Lapin se sent émue. Elle voudrait prendre quelques minutes pour remercier les personnes qui l’aident à surmonter/supporter/avancer dans cette aventure. Alors un énorme MERCI (et câlin virtuel) à:

– mon cher et tendre Sieur Biquet – pour supporter son lapin aux humeurs capricieuses, une minute larmoyant, l’autre excité, ensuite heureux. Tous les soirs, l’humeur de Dame Lapin est une vraie pochette surprise, il ne sait pas ce qu’il va retrouver au terrier. Alors mon coeur, même si je suis INSUPPORTABLE (en même temps chuis une femme, normal), merci à toi de tout encaisser, et simplement d’être là. Je t’aime.

– mes parents. Un énorme merci à papa Belette pour essayer de comprendre et de soutenir sa fille comme il le peut. Sa présence et son écoute me touchent au plus haut point, même si je ne l’exprime pas. A maman Gros Minet, qui est devenue experte en psychologie (on va pouvoir ouvrir un cabinet familial, toi en psycho et moi en gynécologie PMA). Merci d’être là quotidiennement pour m’entendre chouiner/râler/me plaindre au téléphone sans sourciller, et me donner des conseils appropriés. Je réalise dans cette épreuve combien j’ai de la chance d’avoir de tels parents.

– mes beaux-parents, Papa et Maman Biquet. Merci d’être aussi disponibles pour nous, d’être venus nous soutenir pendant près de 10jours dans la capitale (par contre si vous pouviez nous rendre le soleil que vous semblez avoir embarqué avec votre départ…😉 ). Merci de ne pas être partis en courant à la vue d’une Dame Lapin gonflée aux hormones (je ne maîtrisais pas certaines réactions…).

– mes 2 amies au courant de la FIV, Coco et Beetroot (elles se reconnaîtront). Beetroot, merci d’être là, de me supporter (parce que oui, parfois je ne sais pas si je me supporterai moi-même). Merci d’essayer de comprendre, d’enrager avec moi contre l’injustice. Merci aussi de me changer les idées, il faut que je remercie ton futur époux, votre future noce m’arrange beaucoup, je me focalise dessus^^ Coco (à chaque fois je pense à coco l’asticot, mille excuses😀 ), merci infiniment de ta délicatesse et de ton soutien. Merci aussi de ne pas t’être éloignée de moi, tu sais que tu es la seule fille enceinte que je tolère avec moi😉 Et ton adorable fille me donne à chaque fois la gniack, me rappelle combien notre but est beau et vaut tout l’or du monde.

– mes copines virtuelles du fofo, alias tartine, solene, luciole, mamoune, audrey et choco. Heureusement que vous êtes là quotidiennement, pour parler de nos traitements, de nos émotions et ressentis, et de choses bien plus futiles😉

– ma prof de yoga, adorable, qui m’appelle de temps en temps juste pour savoir comment je vais.

– et vous, chères lectrices, chères compatriotes de PMA. Merci d’être là, d’avoir une voix, de vous exprimer, de partager.

A toutes ces personnes, si vous saviez combien vous comptez pour Dame Lapin dans cette aventure de vie. Vous êtes en or, inestimables. Bon, je m’arrête là car je commence à chouiner, et je ne veux pas ressembler à un lapin bouffi…

From → Humeur du jour

8 Comments
  1. Tu as l’air bien entourée, c’est tellement important le soutien des familles et des amis !!

    • Oh oui. On l’a dit à très peu de gens mais globalement seule une personne a pas très bien réagit. Je me sentais dans l’humeur de leur dire combien leur soutien était précieux🙂

  2. choco permalink

    merci dame lapin !!!! et merci à toi d’être là aussi

  3. audrey permalink

    Merci dame lapin!!!!on a toutes besoins de personne en qui on peut compter et surtout parler et tu sais que nous serons toujours la dans les bons comme les mauvais moments^^

  4. rha les filles, je vous remercie aussi😉

    • JessyTartine et qui vous voulez permalink

      Moi aussi , moi aussi !!!

  5. Truite permalink

    Tu le vaux bien Dame Lapin! Et je croise les doigts pour que tu m’appelles en hurlant de joie en fin de semaine.😀
    Vive les fluffy rabbit!

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

