Skip to content

Quand y en a marre…

May 15, 2013

m

Y a pas Malabar…

Un petit post coup de gniack. Depuis la PMA, je remarque plus les femmes enceintes. C’est un fait, et je crois qu’on est toutes dans le même cas. Mais LA, ça arrive à un point où c’est insupportable!

Lundi: Dame Lapin fait son transfert, sort et file grignoter quelque chose. Arrive dans le restaurant à 14h30 (faut le faire) une grognasse femme enceinte de 7 mois au moins.

Mardi: Dame Lapin va faire des courses, et croise plein de landaux. Logique, Dame Lapin a son terrier entre 5 boutiques de vêtements de bébés et une maternité. Non, je ne suis pas maso.

Mercredi (aujourd’hui): Dame Lapin lit régulièrement les potins nouvelles importantes du monde anglosaxon sur le Daily Mail. Page d’accueil: 5 femmes enceintes qui comparent leur ventre avec celui de Kate Middleton. WTF???!!!! Dame Lapin se réfugie donc sur facebook, où un ancien camarade de classe annonce qu’il est papa (grossesse accidentelle of course sinon c’est pas drôle). Alors comme toute lapine qui se respecte, Dame Lapin va sur vente privée pour noyer son chagrin dans du shopping avec des sous qu’elle n’a pas. 3 ventes privées de vêtements de grossesse et de landaux/etc…

Alors je me demande bien ce que j’ai fait. Si je ne dégage pas une phéromone attirant les femmes enceintes. Dame Lapin commence à en avoir marre. Trop, c’est trop. J’ai l’impression que le bon Dieu me titille avec un bâton, tandis que je me tortille sur le dos les pattes en l’air, vulnérable.

ça serait sympa qu’en PMA, on puisse se faire une bulle rose IRL (In Real Life pour les noob😉 ), où on pourrait se focaliser sur les choses positives de la vie, et pas qu’on soit rappelées de notre infécondité à tous les coins de rue.

From → Humeur du jour

17 Comments
  1. Ouais…. On se faisait la même remarqué avec l’Hom il y a quelques jours….. Femmes enceinte everywhere….. J’ai fait un Quick billet avec photo là dessus à ce moment là…
    Et d’un coup, je me rappelle deux choses:

    – quand j’avais décidé, il y a quelques années de changer de voiture, je la voyais partout,….. En fait, j’y accordais tellement d’attention et, soyons honnêtes., je suis juste mono maniaque, je vis en mode fixette à certains moments, donc je ne voyais que ça….. Pareil pour les femmes enceintes, et je crois que l’on a toutes constaté ce phénomène de les voir partout autour de nous….

    – la plus importante et la plus évidente me vient seulement en y pensant deux secondes….. Je crois que l’on est au milieu du pic statistique des accouchements à cette période là de l’année, c’est le printemps et les BB de la fin d’été précédent viennent au monde… C’est tout con….. et je nous souhaite très sincèrement de faire partie de ces futures bedonnantes au printemps prochain !

    • oh oui parce que là, y en a marre. c’est pas juste. Quand j’en vois certaines qui ont déjà des mini eux + un énorme ventre, jme dis qu’ils pourraient en laisser aux autres (réflexion complétement stupide je l’accorde).

  2. Aha !!! trop bizarre de voir écrit “noob” dans un autre contexte que celui habituel ^^ pour les femmes enceintes c’est clair qu’en ce moment c’est hallucinant ! À quand le buff “fertilité accrue de 70 %”… À merde .. ça marche pas comme ça dans la vraie vie😉

    • ben ça devrait! jvais le suggérer aux concepteurs de la vie😉
      Heureusement que je suis devenue geekette, les raids entre potes, ça me change vachement les idées😀

      • j’avoue qu’il y a pas mieux pour se vider la tête🙂 même si je me suis bien calmée … j’ai eu une période “addict” … aujourd’hui, je suis devenue une “casual” et c’est d’autant plus sympa ^^ mais franchement, c’est clair que quand t’es en azeroth (par ex ^^), au moins tu croises pas de femmes enceintes !!!!!! imagine une team pvp infertiles contre fertiles ! ahahaha ça serait trop bon ^^ … je m’égare ^^

      • moi jpeux pas je joue un gros nain poilu😀
        on a même monté une guilde avec mon mari😉 si ça te dis d’ailleurs, on recrute^^

      • Aha moi j’ai une préférence pour la horde🙂 et dans notre guilde on est 2 ^^ devines qui est le second ^^ mais merci pour l’invit’ si l’envie m’en prend je te ferai signe ! Les nains sont top !!!

      • aaaah du côté obscur de la force😉

  3. Bichon Rose permalink

    J’aime ton idée de la bulle rose, j’en rêve de cette bulle !!
    Je vois des femmes enceintes partout !! une petite voix dans ma tête (je ne suis pas folle vous savez!^^) me dit “tiens tu vois elle est enceinte et pas toi”

    • jpense que c’est la même voix que pour toutes les filles en PMA, donc non tu n’es pas folle😉 Moi elle me dit “mais laissez-en pour les autres!!!”^^

  4. Bichon Rose permalink

    ça serai bien qu’elle nous disent: qu’il y en a pour nous aussi😉

  5. Ah ben ça… je confirme. Et le printemps et l’étét c’est le pire, les manteaux et le froid sont partis… toujours eu l’impression qu’à cette période de l’année je croisais 15 fois plus de femmes enceintes. Bref, une belle bulle pour toi, in utéro surtout ! Bises

  6. même constat que toi !
    une grosse connasse (la même qui a caressé son ventre rond pour me provoquer : cf article ‘Des réactions jusqu’ici méconnues’) m’a envoyé un texto pour me donner la liste de naissance. La salope !!!
    Dans ces cas-là, j’ai l’impression de devenir une grosse psychopathe^^ mais bon, la roue tourne, elle va tourner pour nous toutes, j’en suis sûre. Courage à toi, pleins de bisous

  7. Ce matin, un de mes collègues est passé avec sa nana présenter leur petite merveille de 3 semaines. J’ai pris sur moi hein, comme si ça suffisait pas de croiser des bidons ronds à tout bout de champ, voilà qu’en plus je tombe sur les bébés…
    Je vais souffler l’idée de la guilde d’infertiles à mon Geek, sait-on jamais :p

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

