Skip to content

Liste des choses qui remontent le moral

April 18, 2013

Un petit coup de mou, et hop, vite une chose qui remonte le moral! La PMA, parfois, ben c’est cool quand même. On apprécie les petites choses de la vie.

– Sieur Biquet (et jle met même en premier!) et nos discussions sans fin

– Surfer sur internet à la recherche de notre future villa Californienne, ou Toulousaine, et passer 2h à fanstasmer sur mon programme de ma journée: acheter des fleurs, les planter et jardiner avec Oscar, notre Westie, préparer le déjeuner et le diner, bouquiner/ranger, aller chercher les enfants (oui, au pluriel!) à l’école avec Oscar, les aider à faire leurs devoirs, faire un gâteau avec eux pour papa, prendre l’apéro au bord de la piscine avec Sieur Biquet pendant que les enfants courent et jouent avec Oscar, se faire ensuite un barbecue en famille… Voilà, je m’égare déjà

– Regarder les photos de notre mariage (pas le film, le film il me fait pleurer avec toute l’émotion du jour J)

– M’imaginer à notre voyage de noces, retrouver la sensation que j’avais quand on a posé le pied sur cette île paradisiaque

– Organiser nos renouvellements des voeux pour nos 5 ans et nos 10 ans de mariage (je planifie loin, moi?!?)

– Regarder des Disney car ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants à la fin. Mais le faire en privé, la dernière fois j’ai versé une larme devant Raiponce, Sieur Biquet a commencé à s’inquièter sur ma santé mentale

– Regarder des films avec Zac Efron (oui même High School Musical). Ou des photos. Me faut un poster…😀

– Aller sur voyage-privé.com et m’imaginer en vacances sur toutes les destinations incluant les mots suivants: plage, soleil, farniente…

– Me remémorer nos dernières vacances à crapahuter tous les 2 en mode seuls au monde (en même temps, un biquet + un lapin…)

– Lister les berceaux, lits, poussettes et vêtements d’enfants qui conviendraient tout à fait à une panoplie de mini-lapins ou mini-biquets (me jetez pas la pierre, on l’a toutes déjà fait)

– Aller à Disney (note: harceler Sieur Biquet pour que l’on y retourne)

– Recevoir des mails de Sieur Biquet avec des photos de maison/mobilier/piscine en me demandant “et ça, tu aimes?”. Et répondre “J’adore je kiffe do want need” ou “c’est une blague?!”

– Le soleil. Ne rigolez pas, à Paris c’est quand même vachement rare

Liste non exhaustive… Et vous, qu’est ce qui vous donne le sourire?

From → Humeur du jour

12 Comments
  1. mamoune permalink

    Moi ce qui me donne le sourire c’est de m’imaginer partager ton rêve dans ta maison californienne avec nos enfants !!!

  2. Viens, on va toutes vivre là bas, on l’appelera Wisteria Lane😀 comment ça, c’est déjà pris???!!

  3. mamoune permalink

    Avec plaisir !!! Et pour le nom moi je vote AuMaTaChoBuLuSo Lane !!!

  4. Tartine permalink

    Oh voui voui voui, on y va toutes, je signe ou?

  5. Solène permalink

    Eh eh eh moi jparle pas l’English alors pour la villa et le soleil je préfère Toulouse!

  6. mamoune permalink

    Ce sera l’occasion d’apprendre l’English !!! En plus il y a plein de soleil là bas !!!

  7. audrey permalink

    Idem, j’opte pour toulouse dame lapin!!!mon English est vraiment bad^^

  8. Oh ben alors, Californie -> soleil -> mer -> maitre nageur en mode Alerte à malibu -> chasse aux célébrités^^
    Nan mais Toulouse aussi c’est le pied, soleil -> foie gras/cassoulet😀

  9. choco permalink

    oui préfère toulouse aussi, moi pas savoir parler anglais !!!

  10. mamoune permalink

    6 mois en Californie et 6 mois à Toulouse !

  11. Coucou,
    je vais aussi démarrer la FIV IMSI en Mai / Juin avec Gonal et tout le tralala…. ça te dit qu’on se donne des nouvelles :))) ?

    • Bonjour!
      Oui, toutes les expériences sont bonnes à être partagées! Tu connais la date précise de ton début? Moi j’ai rdv avec l’anesthésiste le 3 mai, et si mon corps ne me fait pas de farce, ça sera mon 2ème jour de stimulation. J’ai cru voir que tu avais du synarel? Tu as un protocole long ou court?

Leave a Reply

1,2,3, les Ourses et Moi

Une infertile, deux petites Ourses et la vie qui continue...

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

Après la galère d'une infertile

Comment on a gagné contre DNLP

EndoPMA

Endométriose? PMA? Me voila !

quatreenfants.wordpress.com/

Le blog d'une maman de jumeaux, option famille nombreuse

Fee du Nord

Les créations étincellantes de la fée du nord

Des amours de jumeaux

Maman solo de deux petits garçons

Pourquoi Pas Moi Bordel !!

Saga d'une meuf en PMA

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

☆ À la recherche de nos étoiles ☆

Le parcours d'une PMette déterminée

HOMEMADE PERRINPIMPIM

Tricot, couture, déco, Perrin n'arrête jamais !

September

6 months or more

Madame Cigogne nous snob !

Les déboires d'une femme en attente de bébé

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

icsi pari

Le journal d'un couple en PMA

FIV DO entre autres choses...

Entre nuages et éclaircies

lili ou comment la pma est entrée dans nos vies

Notre combat de super héros pour devenir parents

Parents de jumeaux

Papa et Maman Autrement

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

Mademoiselle K attend

L'attente de mon koala

Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA... Avec un Happy End !

Le parcours du combattant

Pour que 1+1 fassent enfin 3 (ou même 4, soyons fous !)

Être une maman sans enfant ...

ou comment malgré un ventre vide, le coeur s'exprime...

Où es-tu ma bonne étoile ?

La suite du blog "en attendant mon tour"

Le berceau vide. Après la PMA, la vie sans enfant...

5 années d'essais en espérant avoir un bébé... mais l'endométriose et l'adénomyose ont été plus fortes que nous... notre chemin se poursuivra à deux...

Après la ligne rose

Un bébé made in PMA: l'histoire continue

Ma douce PMA

Vous aider à mieux vivre avec votre AMP au quotidien

Ciconia ! T'en va pas !

Adoption et/ou PMA, telle est la question

kiffelavieenpma

parcours d'une infertile

Ma vie en pma

Journal d'une vie qui bascule dans la pma

Bibiche dans tous ses états

Découvrir à 30ans qu’avoir un bébé c’est le parcours du combattant et qu’en plus il faut un moral d’acier

Bé-béatitude

La quête du bonheur!

la cigogne en vrac

Si Dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

